Probleme Windows 7

dede23061997 Messages postés 8 Statut Membre -  
durock Messages postés 22093 Statut Contributeur -
Bonsoir,
J'ai un problème sur mon ordinateur Windows 7, au niveau du pavé numérique suite a une mauvaise manipulation ( raccourci )ou a un virus ou a un logiciel; la touche 1, ne fonctionne pas, a la place de saisir le 1, elle fait "entrer". Que faire pour enlever ce problème et que le 1 saisisse un 1 ..... ????????????????????
Je suis désolée pour les fautes d'orthographe
Merci D'avance
A voir également:

2 réponses

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Salut, si tu te souviens de la manipulation, refais la a l'envers ^^
0
dede23061997 Messages postés 8 Statut Membre

non je ne peut pas c'était un raccourci d'une musique et j'ai supprimer le fichier du raccourci....
il faut peut être réinitialiser les raccourci du pavé numérique ???
0
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Restaure ton pc a une date antérieur.
Démarrer, tapez restauration du système, choisir une date et c'est parti.
0
dede23061997 Messages postés 8 Statut Membre

oui mais est ce que cela supprime les photo, vidéo, document, ... que j'ai enregistrer entre la sauvegarde et la restauration ?
sa me gène pas de tout réinitialiser mais il faut rien que je perde ....
0

si tu restaure a un jour ou tu avais pas ce probleme, tes photo document ne seront pas affecté. par contre, les logiciels qui ont etais installer recemment eux seront suprimer.
0
durock Messages postés 22093 Statut Contributeur 2 619

Bonjour

"sa me gène pas de tout réinitialiser mais il faut rien que je perde ...."
Ce qui veut dire que tu n'as pas sauvegarde de tes documents ! Il serait peut-être urgent d'y penser, un disque dur peut tomber en panne du jour au lendemain.

Cdt
0