Probleme Windows 7

dede23061997 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai un problème sur mon ordinateur Windows 7, au niveau du pavé numérique suite a une mauvaise manipulation ( raccourci )ou a un virus ou a un logiciel; la touche 1, ne fonctionne pas, a la place de saisir le 1, elle fait "entrer". Que faire pour enlever ce problème et que le 1 saisisse un 1 ..... ????????????????????
Je suis désolée pour les fautes d'orthographe
Merci D'avance
A voir également:

2 réponses

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Salut, si tu te souviens de la manipulation, refais la a l'envers ^^
0
dede23061997 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne peut pas c'était un raccourci d'une musique et j'ai supprimer le fichier du raccourci....
il faut peut être réinitialiser les raccourci du pavé numérique ???
0
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Restaure ton pc a une date antérieur.
Démarrer, tapez restauration du système, choisir une date et c'est parti.
0
dede23061997 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais est ce que cela supprime les photo, vidéo, document, ... que j'ai enregistrer entre la sauvegarde et la restauration ?
sa me gène pas de tout réinitialiser mais il faut rien que je perde ....
0

si tu restaure a un jour ou tu avais pas ce probleme, tes photo document ne seront pas affecté. par contre, les logiciels qui ont etais installer recemment eux seront suprimer.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

"sa me gène pas de tout réinitialiser mais il faut rien que je perde ...."
Ce qui veut dire que tu n'as pas sauvegarde de tes documents ! Il serait peut-être urgent d'y penser, un disque dur peut tomber en panne du jour au lendemain.

Cdt
0