Pc qui ne démarre plus apres une mise a jour d'arret interrompue

Fermé
LeGeeK01 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - Modifié par LeGeeK01 le 27/05/2014 à 08:34
 LeGeeK01 - 27 mai 2014 à 14:01
Bonjour
J'ai un gros problème ,je suis sous windows 7 et il ne veut plus demarrer a cause d'une mise a jour d 'arrêt interrompue .Plus rien ne veut démarer (sans échec ,réparer ordi,récuparation ...) il redemare tout le temps et en lecture normal il redemare a l'allumage de windows .J'ai le cd d'installation mais comme il ne veut pas lire le mode réparer ordinateur ne veut pas lire le cd et même quand je mais la prioriter d'allumage sur le lecteur cd.

Merci de m'aide le plus vite possible , j'ai déjà fait des recherche mais rien na fonctionner .

Cordialement LeGeeK01
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
27 mai 2014 à 08:36
slt , est ce que tu peut enlever la batterie et tu mais le cable d'alim et tu l'allume ?
est ce que tu peut d'ecrire plus ton probleme
0
non je ne peut pas sais un pc fixe
0
non je ne peut pas sais un pc fixe
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2014 à 08:39
Salut

"a cause d'une mise a jour d 'arrêt interrompue" <= "mise a jour d 'arrêt interrompue" ça veut dire quoi???

"J'ai le cd d'installation" <= c'est un Dvd pas un Cd, et c'est un Dvd officiel Microsoft ou les Dvd gravés d'un Pc de marque?
0
c est un cd graver .Et la mise a jour sais une mise a jour quand on etin son ordinateur et elle couper car j ai eu une coupure de courant
0
Profil bloqué
27 mai 2014 à 13:59
ok c un pc portable , est ce que tu a deja demonter un pc portable . mais completement tout enlever sous l'ordi ?

est ce que tu peut me dire ta configuration de ton pc ???
0