Ordinateur ne demarre pas

mactiti Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mactiti Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

je viens de recevoir une tour qui ne demarre plus
il y a 3 bip court en continu j'ai tout débranché rien n'y fait
changer la pile et l'alimentation pareil

si quelqu'un a une suggestion ?

merci d'avance

mac-titi
A voir également:

6 réponses

mactiti Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca tourne sous windows seven
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

bib au démarrage bien sur un problème dont voici une cause:

3 bib Erreur mémoire de test lecture / écriture Barrette(s) mémoire(s) mal insérée(s) ou en panne.

Cordialement,
0
benjcheval Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

0
mactiti Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'y ce qu'il faut

en fait ça fait bip bip bip silence bip bip bip silence ect...

merci pour le lien benjcheval mais je connaissait
0

ça le fait sans barrettes de mémoires,sans disque dur sans la carte graphique
tout est débranché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benjcheval Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

"-Bips courts incessants : Le Bios vous dit qu'il n'y a pas assez d'énergie pour fonctionner. Vérifiez les câbles d'alimentations à la carte mère, sinon, il vous faut un nouveau bloc... "
0

un nouveau bloc d'alimentation ?

déja changé ...
0

la carte mère n"est pas cassée ?
0

Cassée dans quel sens? Possible qu'elle soit abîmée, ou qu'il y ai surtension ou autre.. Tout est possible et n'ayant pas de visu sur le pc en question, c'est pas facile d'établir un diagnostic.
0

pas de trace de noire nulle part
peut on envoyer une photo .?
0