Pourquoi mon ordi s'éteint et qu'il m'annonce 90 degrés ?
RésoluBonjour,mon ordi s'éteint et ensuite à la reprise il m'annonce que le système bios la mit hors tension parcequ'il a atteind 90D(degrés?) Merci d...
Bonjour,mon ordi s'éteint et ensuite à la reprise il m'annonce que le système bios la mit hors tension parcequ'il a atteind 90D(degrés?) Merci d...
Bonjour à toutes et à tous; je me permets de venir poser une question sur le forum car j'ai un problème avec mes programmes.Effectivement au bout d'u...
Bonjour, Mon pc ne reconnais plus aucune de mes clé USB ou disque dur externe , alors que les autres pc peuvent les lires , je suis sous Windows 7 ,...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Pc : je ne peux plus installé de pilotes via des MAJs, je ne peux installer de pilotes genre claviers ou D...
Salut tout le monde, Voilà j'ai un soucis sur une manip que j'ai pourtant fais récemment et qui avait parfaitement fonctionner sur un autre pc. ...
bonsoir je suis novice et j'ai un pc avec win 2003 et je voudrais installer win 7 comment faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.1...
Bonjour Pour avoir fait des recherches depuis au moins un mois, je sais que mon sujet va paraître redondant Je n'arrive pas a modifié mes accès ...
Bonjour, J'ai acheté un portable dell latitude e6530 qui a actuellement windows 7 pro. Je n'ai pas les cd d'installation, seulement le portable et...
Bonjour, je souhaiterais telecharger itunes pour acheter des morceaux de musiques comment procede t- on merci aux internautes de m aider Con...
salut . voila mon probleme j'allume mon pc lenovo g550 avec windows 7 intégral 64 bit et il se redémarre brusquement à l' affichage d'une écran ble...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc ( j'utilise celui d'un ami pour écrire tout ça) Je voudrais acceder au compte administrateur pour en faire ...
Bonjour, (Ma config : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer) Je vous explique le topo en espérant être le plus clair et complet possible. ...
Bonjour, Je viens d'acheter un portable latitude e6530 d'occasion. Je vous voulais faire un reset factory, et malheureusement, le précédent propriéta...
Bonjour , je ne sais pas comment procéder pour le problème suivant : A chaque fois que j'allume mon ordinateur , une fenêtre s'ouvre avec écrit comme ...
Bonjour, Je possède windows 7, j'adore jouer avec soit Chess Titans ou la dame de pique, ces jeux sont inclus avec Windows, dernièrement je me suis ...
Bonjour, je dispose d'un pc qui tourne sous xp et je veux installer un nouveau disque en plus pour y installer W7. Comment devrais-je proceder pour f...
Bonjour Depuis hier et pour la 1ère fois je constate que j'ai 4 mises à jour qui ne s'effectuent pas (échec)au redémarrage du PC à savoir : KB 29222...
comment activer ou deactiver le mode avion en window7 merci
Bonjour à tous, Dans un HDD de 1T, je stockes des données dans des répertoires spécifiques. Seulement, après un certain temps, d'autres sont créés...
j'ai un problem l'or de la decomprssion des fichiers de windows 7 ,l'ordinateur ne peut pas demarer
Bonjour. Depuis 2 jours, je rencontre des plantages inexpliqués de mon ordinateur. D'abord, la première fois, il s'est entièrement figé, et je n...
bonjour voici mon problème je ne peut pas formaté une de mais 2 partitions car une 2eme w7 est installé dessus ( il ne marche pas et je souhaite le...
Bonjour, suite a un problème j'ai récemment du réinstaller windows 7 sur mon ordinateur portable toshiba. Le problème c'est que tout les programmes...
Bonjour, Bonjour à tous, Je viens tout juste d'acheter et d'instaler Windows 7 ( un peu par obligation ) j'ai enlevé mon XP et instalé le 7, t...
Bonsoir à vous, étant nouveau je me permets de vous poser quelques questions car j'ai plusieurs soucis avec mon PC portable. Voilà depuis un (long) m...
Bonjour récemment j'ai récupéré un packard bell easynote lj 65 (pc portable) j'ai beaucoup installé/désinstallé Malheureusement, cet ordinat...
Bonjour, Depuis quelque temps , je n'arrive pas a rentrer sur mon facebook et les autres, on me dit actualisés votre page web, dire que la connexi...
Salut ! Voilà sur mon Windows 7 j'arrive pas à faire de mise à jour, au fait le problème c'est avec le Windows update : quand je lance la mise à jour ...
Bonjour Je suis sous windows7 et mon portable n'arrête plus de planter avec écran bleu et redemarage intempestif, j'ai besoin d'aide svp voici l...
Bonjour, J'ai reçu un pc Lenovo, j'ai fais la configuration du pc tout allait bien, dès que j'ai fais les mises à jours, mon pc à redémarrer après...
Bonjour, pour commencer je ne suis pas une bête en hardware , je m'y connait un minimum mais vraiment un minimum donc soyez assez simpliste dans v...
salut au fait mon pc n'affiche pas mes ports usb quand je les branche le pc me montre echec de l'installation alors que faire?
Bonjour, J'ai essayé votre solution avec Alt-F10. J'obtiens le message de restauration, mais, ensuite rien ne se passe. Lorsque je vais dans le...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 je viens de télécharger VMINSTALL de Pierre Torris et je ne sais pas comment faire pour a...
Bonjour. Je vous explique la situation : Hier j'ai désinstallé un logiciel sans regarder son utilité (comme à mon habitude -.-'), il s'agit de AMD Ca...
Bonjour! Aujourd'hui je recois ma commande (2 barrettes de 1go de ram pour mon ordinateur) je viens de mettre en place mes barrettes et en lisant le...
Bonjour ! Depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon PC, j'ai ce message d'erreur: STOP: 0x000000A5 (0x000000000000000000001000A), (0x0000000000000...
Bonjour, j'ai un problème avec ma fonction copier coller: je suis sous windows 7 32bits. Je n'arrive plus à copier(ou couper) coller des dossiers, qu...
comment désinstaller download manager ? Merci
bonjour j'ai desinstale avg avec un logiciel est depuit quand je reboot mon ordinateur je rentre mon mdp est ecran noir je suis oblige de ouvrire la ...
Bonsoir chers ainés, mon problème est que tous mes disques externes à savoir: clé usb, disque dur externe, ne s'affichent plus dans l'explorateur wind...
Bonjour à tous! Alors voilà j'ai acheté une carte mère Gigabyte GA-B75M-D2V, j'ai donc installé le processeur, DD, RAM, etc, etc... Une fois tou...
Bonjour, je vous demande de m'aider pour télécharger itune sur mon pc s'il vous plait merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Sur un ordinateur avec windows 7, je ne trouve pas movie maker. Où est-il ? Merci.
Bonjour, je viens d'avoir un pc fixe avec un SSD 120go et un HDD 2to. J'ai installer Windows édition intégrale 64bits sur le sdd. Seulement au bout d'...
Mon ordinateur s'est planté en installant les mises à jour Windows. Aidez moi
Bonjour, jai brancher mon pc sur ma tele avec le bon fil mais la seul chose qui apparesse es mon fond decran jai verifier dans la resolution decrant...
Bonjour, S'il vous plait je n'arrive pas a convertir JEP en PDF comment faire Merci
Salut tout le monde j'ai présentement une version 32 bit de windows et je voudrai changer pour windows 64 bit. Le problème est que je ne sait pas com...
Bonjour ! La memoire RAM de mon ordinateur est de 512Mo et ma question est la suivante : pensez-vous qu'avec 512Mo je peux installer windows-7 ? et va...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7