Les discussions

Mise a jour

Salut ! Voilà sur mon Windows 7 j'arrive pas à faire de mise à jour, au fait le problème c'est avec le Windows update : quand je lance la mise à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
kaneagle

Écran bleu et rédemarage

Bonjour Je suis sous windows7 et mon portable n'arrête plus de planter avec écran bleu et redemarage intempestif, j'ai besoin d'aide svp voici l...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Après une mise à jour windows 7, mon pc à planté

Bonjour, J'ai reçu un pc Lenovo, j'ai fais la configuration du pc tout allait bien, dès que j'ai fais les mises à jours, mon pc à redémarrer après...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows7 - " pilote cd/dvd manquant "

Bonjour, pour commencer je ne suis pas une bête en hardware , je m'y connait un minimum mais vraiment un minimum donc soyez assez simpliste dans v...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes port usb ne fonctionnent pas

salut au fait mon pc n'affiche pas mes ports usb quand je les branche le pc me montre echec de l'installation alors que faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
ethique

Restauration acer à partir de dvds

Bonjour, J'ai essayé votre solution avec Alt-F10. J'obtiens le message de restauration, mais, ensuite rien ne se passe. Lorsque je vais dans le...

jacques.gache

Windows 7 remplacer windows live mail par windows mail

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 je viens de télécharger VMINSTALL de Pierre Torris et je ne sais pas comment faire pour a...

Utilisateur anonyme

Différents problèmes d'affichage...

Résolu

Bonjour. Je vous explique la situation : Hier j'ai désinstallé un logiciel sans regarder son utilité (comme à mon habitude -.-'), il s'agit de AMD Ca...

billmaxime

Probleme de memoire vive utilisable

Bonjour! Aujourd'hui je recois ma commande (2 barrettes de 1go de ram pour mon ordinateur) je viens de mettre en place mes barrettes et en lisant le...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
JSmithJ

Problème windows 7

Résolu

Bonjour ! Depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon PC, j'ai ce message d'erreur: STOP: 0x000000A5 (0x000000000000000000001000A), (0x0000000000000...

30 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonction copier coller en panne

Bonjour, j'ai un problème avec ma fonction copier coller: je suis sous windows 7 32bits. Je n'arrive plus à copier(ou couper) coller des dossiers, qu...

Utilisateur anonyme

Désinstaller download manager

comment désinstaller download manager ? Merci

koukou13000

Ecran noir demarage bug explorer.exe

bonjour j'ai desinstale avg avec un logiciel est depuit quand je reboot mon ordinateur je rentre mon mdp est ecran noir je suis oblige de ouvrire la ...

Utilisateur anonyme

Affichage de disques amovibles et externes dans l'explorateur

Bonsoir chers ainés, mon problème est que tous mes disques externes à savoir: clé usb, disque dur externe, ne s'affichent plus dans l'explorateur wind...

cristali

Windows 7 ne démarre pas après le changement de carte mère!

Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà j'ai acheté une carte mère Gigabyte GA-B75M-D2V, j'ai donc installé le processeur, DD, RAM, etc, etc... Une fois tou...

Blair49100

Demande de m'aider pour telecharger itune sur mon pc

Bonjour, je vous demande de m'aider pour télécharger itune sur mon pc s'il vous plait merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

lilidurhone

Movie maker

Résolu

Sur un ordinateur avec windows 7, je ne trouve pas movie maker. Où est-il ? Merci.

nat7272

Gestion des fichiers entre ssd et hdd

Bonjour, je viens d'avoir un pc fixe avec un SSD 120go et un HDD 2to. J'ai installer Windows édition intégrale 64bits sur le sdd. Seulement au bout d'...

antipolis a

Plantage d'un ordinateur

Mon ordinateur s'est planté en installant les mises à jour Windows. Aidez moi

Phènix 64

Pc brancher sur tele

Bonjour, jai brancher mon pc sur ma tele avec le bon fil mais la seul chose qui apparesse es mon fond decran jai verifier dans la resolution decrant...

Edawards

Merci de me répondre (sur ma question vague). ;)

Bonjour, S'il vous plait je n'arrive pas a convertir JEP en PDF comment faire Merci

cbauf

De windows 32 bit à 64 bit

Salut tout le monde j'ai présentement une version 32 bit de windows et je voudrai changer pour windows 64 bit. Le problème est que je ne sait pas com...

dude12

Windows 7

Bonjour ! La memoire RAM de mon ordinateur est de 512Mo et ma question est la suivante : pensez-vous qu'avec 512Mo je peux installer windows-7 ? et va...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
titi-henry

Windows update n'est pas en cours d'excécution

Bonjour, Je me permets de poster ici mon problème en espérant obtenir des solutions. Mon disque dur interne a laché. J'ai donc acheté un nouve...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Absolut34

Probème installation windows 7

Bonjour, alors voilà, j'ai récemment endommagé le disque dur de mon portable empêchant le démarrage de Windows. Je l'ai alors tout simplement envoyé c...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Edawards

Icones de bureau

Bonjour, jai un pc et jai une nouvelle tele donc jai brancher ma tour sur la tele avec le bon fil mais lorsque jalume mon ordi je ne voi pas les icon...

Utilisateur anonyme

Problème avec malwarebytes anti malware

Fermé

Bonjour, la protection contre les sites web malveillants en temps réels est désactivé sinon tout le reste fonctionne, je pense qu'un des programmes...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ou telecharger windows 7 edition familiale basique

Bonjour, J'ai eu un crash windows, et j'ai voulu réinstaller. N'ayant pas les cd, j'en ai telecharger un sur ce site : hxxp://www.winmacsofts.com/...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
céfacil

Moteur de recherche

Bonjour, j'ai des difficultés pour mettre cet operateur comme moteur de recherche. Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

Fermiparadox

Écran bleu

Bonjour tout le monde je suis nouveaux dans ce forum et j'espère que vous allez m'aider dans mon problème ces derniers jours mon ordi ( sous windows...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
rabbi3

Eternelle évaluation des performances...

Voilà, pour faire simple j'ai changé la RAM de mon PC il y a peu de temps. Je suis passé de 2x4 Go à 4x2 Go. Après cela j'exécute l'indice de perform...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
spark

Extension .lnk par défaut

Bonjour, j'ai changé le programme par défaut qui ouvre les fichiers dont l'extension est .lnk et j'arrive pas à le défaire. Comment rétablir l'état ...

lilidurhone

Resolution erreur windowsupdate_80070570

Bonjour, Je tente de résoudre cette erreur qui bloque une mise à jour importante de Windows Update. Quant je lance la mise à jour, elle se cras...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Doodlez

Acquisition de nouveau logiciel microsoft window7

Bonjour, Je précise ma question. J'ai acquis un ordinateur portable COMPAC PRESARIO CQ61 sF. J'avais omis de créer des disques de restauration ava...

Doodlez

Problème avec le logiciel steam

Bonjour a tous J'ai un problème avec le logiciel steam, une fois que je l'ai téléchargée est installer je le lance est ca me met: Steam doit êt...

PtiteBouboule

Reinstallation d'un nouveau logiciel

Bonjour à vous. Je désire réinstaller un nouveau logiciel microsoft windows7 édition familiale. Qu"est-ce qu'il y a lieu de faire?

Utilisateur anonyme

Système en anglais apres formatage

Résolu

Bonjour à tous et merci d' avance de prendre le temps de me lire, Alors voilà hier je formate un portable Acer qui fonctionne sous windows 7 (windo...

cristali

Démarrage de 7 très lent.

Bonjour, j'ai un portable Asus K70AB dont le démarrage met plus de 15 minutes. J'allume le pc qu'il soit sous tension ou pas et reste sur un é...

buckhulk

Pc bloqué sur démarrage en cours

bonjour, mon portable se bloque sur la fenêtre "démarrage en cours" même en mode sans échec il commence à charger les drivers et se bloque sur " veui...

lilian17

Problème au démarrage.

Salut à tous, J'ai un petit problème avec mon ACER aspire (on ce moque pas je fais avec ce que j'ai ^^). Quand j'allume l'ordinateur il me propose "...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Grem77260

Récupération d'érreurs windows sur mon pc portable samsung

bonjour Hier soir encore mon ordinateur portables marcher très bien. Aujourd'hui il m affiche un écran avec les inscription ci-dessous S'off...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
buckhulk

Ecran qui se fige

Bonjour, Pour information; je suis novice en informatique d'où mon explication pas très claire Mon ordinateur portable depuis quelques temps bug,...

lila95

Ecran noir pendant 1 minute demarage windows 7

bonjour , depuis un plantage de mon pc que j'ai du éteindre en coupant directement l'alimentation , a chaque démarrage, après le démarrage de Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
billmaxime

Absence de son haut parleur

Bonjour; J'ai un gros problème de son sous Windows 7, mes haut-parleur ne marche pas tandis que le casque quand je le branche marche parfaitement. J...

usespascal

Problème audio

Bonjour, J'ai un problème audio avec certain logiciel/jeux qui me coupe mon son. Exemple, je lance Mumble, j'entent un bip, et je n'entent que mumbl...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
aurion93230

Comment supprimer lecteur d'empreinte digitale

Résolu

Bonjour, Ceci est un cas un peu délicat ! Une personne de mes connaissances possédait un portable HP muni d'un lecteur d'empreintes digitales. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
POUL7864

Réinstallé windows 7

bonjour j ai un soucis avec mon pc acer 7736zg je l es réstauré et je n es plus accès a mon pc il me demande d inséré le cd d installation mais je ...

53 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Allplan 2008 sur windows 7 ou 8.

Bonjour, je vais changer de config mais avant j'aimerais savoir si quelqu'un à installer allplan 2008 sur Windows 7 ou Windows 8 Configuration...

Utilisateur anonyme

Logiciel ou fonction développement arborescence dossiers

Résolu

Bonjour, Je m'explique, J'ai un répertoire avec plusieurs dossiers. Dans chacun d'entres eux, j'ai des sous-dossiers et encore sous-dossiers p...

Vince K.

Ecran bleu au démarrage de windows 7.

Bonjour,A Chaque fois que je demarre mon pc windows 7 , il ya toujours ce fameux ecran bleu , quelle que soit le mode de demarrage (mode sans echec .....

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
EGP-Swyx
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 42 687