Les discussions

mimininou33 Windows 7

Probleme logiciel

Bonjour à toutes et à tous; je me permets de venir poser une question sur le forum car j'ai un problème avec mes programmes.Effectivement au bout d'u...

21 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
alex01demars Windows 7

Mon pc ne détecte pas mes clé usb

Bonjour, Mon pc ne reconnais plus aucune de mes clé USB ou disque dur externe , alors que les autres pc peuvent les lires , je suis sous Windows 7 ,...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
axou.gu
Polochouw Windows 7

Problèmes pilotes

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Pc : je ne peux plus installé de pilotes via des MAJs, je ne peux installer de pilotes genre claviers ou D...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
exla
axou.gu Windows 7

Problème redémarrage installation windows 7 boot usb

Résolu

Salut tout le monde, Voilà j'ai un soucis sur une manip que j'ai pourtant fais récemment et qui avait parfaitement fonctionner sur un autre pc. ...

90 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
MATT Windows 7

Installer win7

bonsoir je suis novice et j'ai un pc avec win 2003 et je voudrais installer win 7 comment faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.1...

axou.gu
NewPaul Windows 7

Toujours bloqué comma administrateur

Bonjour Pour avoir fait des recherches depuis au moins un mois, je sais que mon sujet va paraître redondant Je n'arrive pas a modifié mes accès ...

NewPaul
Naevis Windows 7

Installation windows 7 pro sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable dell latitude e6530 qui a actuellement windows 7 pro. Je n'ai pas les cd d'installation, seulement le portable et...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Naevis
xywa Windows 7

Comment telecharger itunes

Bonjour, je souhaiterais telecharger itunes pour acheter des morceaux de musiques comment procede t- on merci aux internautes de m aider Con...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Jeveuxunbonpc
FairyTrax Windows 7

Comment me mettre en administrateur ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc ( j'utilise celui d'un ami pour écrire tout ça) Je voudrais acceder au compte administrateur pour en faire ...

phil2k
Nico060 Windows 7

Aucun périphérique de sortie n'est installé.

Résolu

Bonjour, (Ma config : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer) Je vous explique le topo en espérant être le plus clair et complet possible. ...

Nico060
Naevis Windows 7

Version d'origine ou non?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable latitude e6530 d'occasion. Je vous voulais faire un reset factory, et malheureusement, le précédent propriéta...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Naevis
Hiltz Windows 7

Mes jeux de windows sont trop rapide.

Bonjour, Je possède windows 7, j'adore jouer avec soit Chess Titans ou la dame de pique, ces jeux sont inclus avec Windows, dernièrement je me suis ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Hiltz
Feugé Windows 7

Mises à jour

Résolu

Bonjour Depuis hier et pour la 1ère fois je constate que j'ai 4 mises à jour qui ne s'effectuent pas (échec)au redémarrage du PC à savoir : KB 29222...

25 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
tanteelise
pasdejeu Windows 7

Mode avion

comment activer ou deactiver le mode avion en window7 merci

Utilisateur anonyme
Masterfree Windows 7

Répertoire impossible à supprimer

Bonjour à tous, Dans un HDD de 1T, je stockes des données dans des répertoires spécifiques. Seulement, après un certain temps, d'autres sont créés...

Masterfree
maro878 Windows 7

Redemarage

j'ai un problem l'or de la decomprssion des fichiers de windows 7 ,l'ordinateur ne peut pas demarer

mpuissance4
ZoBFuRiAs Windows 7

Partition non formatable

bonjour voici mon problème je ne peut pas formaté une de mais 2 partitions car une 2eme w7 est installé dessus ( il ne marche pas et je souhaite le...

Aranud87
Nico_Pyro Windows 7

Probléme windows 7

Fermé

Bonjour, suite a un problème j'ai récemment du réinstaller windows 7 sur mon ordinateur portable toshiba. Le problème c'est que tout les programmes...

Dernière réponse le 7 mai 2014 par
lilidurhone
allezou68 Windows 7

Instaler deux systemes d'exploitation

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je viens tout juste d'acheter et d'instaler Windows 7 ( un peu par obligation ) j'ai enlevé mon XP et instalé le 7, t...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Edawards
StormFury42 Windows 7

Problème de latence

Bonsoir à vous, étant nouveau je me permets de vous poser quelques questions car j'ai plusieurs soucis avec mon PC portable. Voilà depuis un (long) m...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
StormFury42
paganihuyara Windows 7

Packard bell easynote lj 65

Bonjour récemment j'ai récupéré un packard bell easynote lj 65 (pc portable) j'ai beaucoup installé/désinstallé Malheureusement, cet ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
parasito Windows 7

Actualisés tout les sites

Bonjour, Depuis quelque temps , je n'arrive pas a rentrer sur mon facebook et les autres, on me dit actualisés votre page web, dire que la connexi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
samgunsjovirow
valentindisashi Windows 7

Mise a jour

Salut ! Voilà sur mon Windows 7 j'arrive pas à faire de mise à jour, au fait le problème c'est avec le Windows update : quand je lance la mise à jour ...

kaneagle
jarrodmp Windows 7

Écran bleu et rédemarage

Bonjour Je suis sous windows7 et mon portable n'arrête plus de planter avec écran bleu et redemarage intempestif, j'ai besoin d'aide svp voici l...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
audreyqc Windows 7

Après une mise à jour windows 7, mon pc à planté

Bonjour, J'ai reçu un pc Lenovo, j'ai fais la configuration du pc tout allait bien, dès que j'ai fais les mises à jours, mon pc à redémarrer après...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
CarlosVII Windows 7

Windows7 - " pilote cd/dvd manquant "

Bonjour, pour commencer je ne suis pas une bête en hardware , je m'y connait un minimum mais vraiment un minimum donc soyez assez simpliste dans v...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
vava2222 Windows 7

Mes port usb ne fonctionnent pas

salut au fait mon pc n'affiche pas mes ports usb quand je les branche le pc me montre echec de l'installation alors que faire?

ethique
AL Windows 7

Restauration acer à partir de dvds

Bonjour, J'ai essayé votre solution avec Alt-F10. J'obtiens le message de restauration, mais, ensuite rien ne se passe. Lorsque je vais dans le...

jacques.gache
Elwing99 Windows 7

Différents problèmes d'affichage...

Résolu

Bonjour. Je vous explique la situation : Hier j'ai désinstallé un logiciel sans regarder son utilité (comme à mon habitude -.-'), il s'agit de AMD Ca...

billmaxime
Charllow Windows 7

Probleme de memoire vive utilisable

Bonjour! Aujourd'hui je recois ma commande (2 barrettes de 1go de ram pour mon ordinateur) je viens de mettre en place mes barrettes et en lisant le...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
JSmithJ
Fangis Windows 7

Problème windows 7

Résolu

Bonjour ! Depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon PC, j'ai ce message d'erreur: STOP: 0x000000A5 (0x000000000000000000001000A), (0x0000000000000...

30 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
adi Windows 7

Fonction copier coller en panne

Bonjour, j'ai un problème avec ma fonction copier coller: je suis sous windows 7 32bits. Je n'arrive plus à copier(ou couper) coller des dossiers, qu...

Utilisateur anonyme
kirito62 Windows 7

Ecran noir demarage bug explorer.exe

bonjour j'ai desinstale avg avec un logiciel est depuit quand je reboot mon ordinateur je rentre mon mdp est ecran noir je suis oblige de ouvrire la ...

Utilisateur anonyme
nat7272 Windows 7

Movie maker

Résolu

Sur un ordinateur avec windows 7, je ne trouve pas movie maker. Où est-il ? Merci.

nat7272
kekebuzz Windows 7

Gestion des fichiers entre ssd et hdd

Bonjour, je viens d'avoir un pc fixe avec un SSD 120go et un HDD 2to. J'ai installer Windows édition intégrale 64bits sur le sdd. Seulement au bout d'...

antipolis a
biomos Windows 7

Plantage d'un ordinateur

Mon ordinateur s'est planté en installant les mises à jour Windows. Aidez moi

Phènix 64
sylvain Windows 7

Pc brancher sur tele

Bonjour, jai brancher mon pc sur ma tele avec le bon fil mais la seul chose qui apparesse es mon fond decran jai verifier dans la resolution decrant...

Edawards
dude12 Windows 7

De windows 32 bit à 64 bit

Salut tout le monde j'ai présentement une version 32 bit de windows et je voudrai changer pour windows 64 bit. Le problème est que je ne sait pas com...

dude12
valentindisashi Windows 7

Windows 7

Bonjour ! La memoire RAM de mon ordinateur est de 512Mo et ma question est la suivante : pensez-vous qu'avec 512Mo je peux installer windows-7 ? et va...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
titi-henry
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 42 710