Les discussions

Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, J'ai récemment nettoyé le ventilateur de mon ordinateur (Sony Vaio), et pour cela, je l'ai ouvert et j'ai déplacé la carte mère. Lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
bhplbg

Mon son ne fonctionne plus...

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon sons! A chaque fois que je veux changer le volume, un message s'affiche disant : "Mélangeur de volume ne rép...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
informatiquefacile

Bootmgr

Bonjour, Comment redémarrer mon ordi alors que je n'ai plus accès à internet? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Tinure

Solution non compatibilité entre 64 bits et 32 bits

 Résolu

salut j'ai un pc avec Windows 7 64 bits et j'ai pas pu installer ma nouvelle imprimante canon pixma mp 140 a cause de la non compatibilité ave...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
jmarion3

Probléme de démarage pc

Bonjour. Apres Quelque mois D'utilisation de mon pc Acer Aspire 8930 , il m'a cause un problém Et le probléme C'est que Lorseque je le demarer Il n...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
informatiquefacile

Imprimante hp 3050a j611

Bonjour, je n'arrive plus a scanner mes documents j'imprime normalement de mon ordi mais l'imprimante me dit qu'il me manque le logiciel HP ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Cl2208

Ordi bloque

Bonjour, J'ai un système d'exploitation Windows seven et je n'avais configuré aucun mode de veille. Depuis deux jours l'ordi se met en veille au...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
informatik_girl

Démarrage de windows impossible

Bonjour. J'ai un Pc portable Samsung sous windows 7. Depuis quelques jours impossible de rentrer dans ma session. Nom d'utilisateur inconnu. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Legameur2000

Mot de passe refusé à l'ouverture de windows 7 pour un hp

Mon ordi HP refuse le mot de passé pour windows 7 et j'ai beau le mettre en mode sans échec, rien n'y fait et j'ai même essayé d'enlever le mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
^Abel^

Instalation microsoft visual studio ultimate 2013 echoué

Bonjour, il y a une erreur lors de l'instalation de visual studio utimate 2013, Cette version de visual studio requiet un ordinateur avec une vers...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
yoann

Fenetre incessante [windows installer]

Bonjour à tous. Tout d'abord je possède un VAIO sony (tactile) Donc mon problème est le suivant : Depuis quelques mois lorsque j'allume mon...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
internaute128

Remplacement de win7 32bits par 64bits

chers amis je vous salues et bonne continuation ma question et la suivante : j'ai ecrasé mon windows 7 32 bits par 64 bits et j'ai perdus tous mes fic...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
antipolis a

L'écran de mon portable se fige....

Bonjour, ....et le pointeur aussi Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc portable en panne après écran bleu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc portable aussi je me permets de vous demander de l'aide. Type de pc : acer aspire 8930G sous windows7. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Edawards

Peut-on graver windows 7 sur un cd pour le réinstaller de suit ?

Est-ce que l'on peut graver Windows 7 sur un cd pour l'utiliser comme disque d'installation ?

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Diablox 92

Touches inversées

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai dû toucher quelque chose qu'il ne fallait pas, et maintenant, j'ai les fonction inversées sur certaines touche...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
jerrylee

Affichage de mes dossier

bonjour: J'en ai marre de voir ses dossier jaune je vouler mettre une image pas dans le dossier ni en icone. Je veux que le dossier jaune se tra...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lionel

Acer aspire

J ai un ordi acer aspire avec Windows je l ai restauré il y a pas longtemps et maintenant j aimerais le restaure de nouveau sauf qu'il me demande les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu depuis aujourd'hui .... bluescreen

Bonjour, Voilà j'ai installer Command Center de chez MSI et sound blaster cinéma : http://fr.msi.com/product/mb/Z87G43.html#/?div=Utility&os=Wi...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
eliot34

Utilisation de la ram

Bonjour, Mon pc prend beaucoup de RAM dès le démarrage , quand j'utilise mon pc normalement , la RAM utilisée est de 75 % , et le CPU de 95% à 100...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
phil2k

Problème de recuperation système

salut, sur mon PC qui tourne ss Windows 7, s'affiche une écran bleu: erreur I/O inattendu le lancement de l'outil de redémarrage système a echou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
boubakri123

Plus dinternet

bonjour mon anti-virus Avast a désactivé les pare feu comment je fais pour les réactiver merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
patrice62450

Pb de lancement d'ign rando sous windows 7

Bonjour, J'utilisais IGN Rando sous Windows XP SP3 sans problème. Sous Windows 7, j'ai rencontré le problème suivant (problème qui existait déjà...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
venez101

Pb de port usb3

Bonjour, j'ai un packard bell xmedia et les ports USB en façade ne fonctionnent pas quelqu'un a t il la solution merci d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
christo974

Asuswsserice.exe fait planter mon ordinateur :(

bonjour a tous voila depuis hier quand j'allume mon pc j'ai un message d'erreur (je ne l'ai eu que 1 fois ) asusWSSERVICE.EXE et mon pc plante il rest...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
tanteelise

Transferer windows 7 d'un ordi a l'autre

Bonjour, j'ai acheté un pc en supermarché avec windows 7 intégré est-il possible de le transferer vers un ordi monté sans os ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows xp mode: mdp perdu

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'utilise Windows 7 Ultimate et j'y ai installé Windows XP Mode mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe pour y accéd...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
nokiahelp

Uc saturée

Bonjour, HP Pavillon Sous windows 7, UC utilisée à 75 / 80 % en permanence, donc ça rame. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
idiart33

Installation de windows 7 64 bits sur 32 bits

bonsoir chers amis je vous serais trés trés reconnaissant si vous m'aidiez a trouver mes fichiers que j'ai perdu par ignorance c'est a dire j'ai rempl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
XecK

Problème graphique (?)

Bonsoir, Voici mon tout premier post sur le forum commentcamarche pour un problème dont je n'arrive pas à résoudre. Il y a quelque jours j'ai fait ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Luka

Bug apres reinitialisation

J'ai un problème avec mon ordi. Après avoir remplie le disque dur de logiciel complétement inutiles j'ai décidé de le réinitialiser. J'ai appuyé sur F...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Mhand59

Dvd windows 7.

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un DVD de Windows 7 (64 bits) que j'ai installé sur un disque dur de mon PC de bureau. Ma question est la suivante: Puis-je ...

30 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
jeannot17

Ordi qui rame

Bonjour, j'ai mon ordinateur depuis +/- 2 ans et il commence a être un peu (trop) lent.. Comment je peux faire pour le ''nettoyer'' et enlever tous l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
bazfile

Pb avec msconfig

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de désactivé certains programmes et services au démarrage de Windows avec l'utilitaire msconfig. Je lance msconfig en mod...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Partition du disque dur plein

 Résolu

Bonjour, Les téléchargements d'applications, les documents etc s'inscrivent automatiquement sur la partition au lieu du disque local "E" se qui ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
eloeil

Problème de fonctionnement de tuneup utilities 2012 sur mon ordi

Bonjour, TuneUp Utilities 2012 ne fonctionne plus sur mon ordinateur et affiche un message: Exception EFCreator in module MainControls.bpl at 0001E2...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
mattablox

Problème avec windows loader

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' en ai besoins de votre aide. Je voulais activer mon windows 7 avec le windows loader mais le problème que mon pc a effectué des mises a...

Dernière réponse le 3 mai 2014 par
yosra_91

Disparition de la fleche retour

Bonjour, la fleche retour a disparu.comment la remettre? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
madmyke

Plus de son sur mon packard bell avec windows 7

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre, mon Packard Bell n'a plus de son. Je suis sur windows 7 et je ne trouve pas de solutions :-/. L'ordinateur recon...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
kaneagle

Impossible d'accéder à mon poste de travail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à coller ou à déplacer mes fichiers dans cet emplacement : (dilan-PC étant mon ordinateur) https://i.imgur.com/XBbqu9l.pn...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
GreyPearl

La partition de restauration est suprimée ( désactivé)

Bonjour, je suis sous windows 7 en fait j'ai cliqué sur lgo windows après sur la recherche j'ai écris "HP RECOVERY MENAGER" après sans faire expr...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mise à jour

Bonjours à tous, je viens faire appel à vous car j'ai un souci avec une mise à jour de Windows sous Windows 7. Lorsque j'éteins mon pc la mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
micaw2

Pc à l'état neuf

Bonjour, je voudrais savoir comment on restaure son pc à l'état d'usine ? J'ai perdu le fichier acer erecovery et je ne sais plus quoi faire ? Merci à...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
tanteelise

Installation windows 7

Bonjour, comment installer Windows 7 avec une clé USB Configuration: Windows 7/ Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperer icone associé a ue extension

Bonjour, Je souhaite savoir comment récupérer l'icone associé a u type de fichier par exemple pour les ".pdf". Merci d'avance silvere

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
kaneagle

Comment sélectionner une zone de l'écran

 Résolu

Bonjour, Avec Windows 7, y a-t-il moyen de sélectionner une zone à l'écran pour la copier ou faut-il utiliser un logiciel spécifique? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
stiopka

Restauration impossible

Bonjour, j'ai supprimé par erreur un fichier et je crois que c'est la cause qui m'empêche de faire une restauration avez vous des conseille svp que...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
micaw2

Ecran bleu de la mort : system_service_exception ? besoin d'aide

Bonjour , mon PC (ordinateur fixe) s'est arrêté inopinément lorsque j'étais entrain de faire un rendu vidéo (et donc j'utiliser la RAM) . Je suis sous...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
evangorn

Activer antidote

Bonjour, je n'ai jamais utilisé Antidote depuis son installation. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
madmyke

Impossible d'activer la protection du système - windows 7

 Résolu

Bonjour. Il m'est impossible d'activer la protection système de mon PC (Windows 7). Lorsque je veux réactiver la protection système (je ne savais même...

28 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Known001
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 42 635