Realtek message d'erreur
mehdi009
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
curumo_leblanc Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
curumo_leblanc Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai reçu un message d'erreur" Realtek pc le fe family controler "
que faire avec ça ? merci d'avance
que faire avec ça ? merci d'avance
A voir également:
- Realtek message d'erreur
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
11 réponses
Bonsoir,
tu aurais un peu plus de détails sur le message d'erreur parce que là sans rien... il te parle de ta carte réseau mais sortie de ça...
tu aurais un peu plus de détails sur le message d'erreur parce que là sans rien... il te parle de ta carte réseau mais sortie de ça...
Eh bien dans l'absolu qui face un clic droit sur "Ordinateur" du menu démarrer --> Gérer
Dans le menu à gauche sélectionnes "gestionnaire de périphérique" puis qu'il supprimes les cartes réseaux. Elles devraient se réinstaller au redémarrage. Mais ça reste purement théorique et sans plus de détail, tu comprendras bien que je ne peux rien garantir sur une quelconque résolution.
Dans le menu à gauche sélectionnes "gestionnaire de périphérique" puis qu'il supprimes les cartes réseaux. Elles devraient se réinstaller au redémarrage. Mais ça reste purement théorique et sans plus de détail, tu comprendras bien que je ne peux rien garantir sur une quelconque résolution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour lui, ca a marcher, dernier petit souci ,quand il ouvre des fenêtres les titres sont en gris .
et dans option internet Google n'arrive pas a être pris en compte.
Ps: quand je dit que ca marche il a retrouvé internet.
et dans option internet Google n'arrive pas a être pris en compte.
Ps: quand je dit que ca marche il a retrouvé internet.
Ce qui signifie que les drivers de la carte réseau ont été correctement réinitialisé et donc que la carte réseau est à nouveau fonctionnelle.
Par contre je ne comprends rien à ta nouvelle explication. Va falloir un peu plus de détails ou une explication plus claire de la situation parce que même dans l'absolu là je n'ai rien.
Par contre je ne comprends rien à ta nouvelle explication. Va falloir un peu plus de détails ou une explication plus claire de la situation parce que même dans l'absolu là je n'ai rien.
en fait les boutons son inactif , ex: dans option internet gérer les modules et gris au lieu d'être gras. donc inactif.
tjrs dans option internet "général" il inscrit Google mais rien ne se passe.
je lui es donner cette adresse: https://www.google.com/?hl=fr ca ne fonctionne pas.
tjrs dans option internet "général" il inscrit Google mais rien ne se passe.
je lui es donner cette adresse: https://www.google.com/?hl=fr ca ne fonctionne pas.