Mon Ordinateur Ne Démarre Plus Du Tout.

Bonjour,
J'ai un PC et il avait un gros problème. Du jour au lendemain il a décider de ne plus démarrer et cela avec aucun voyants.
5mois plus tard j'ai eu besoin de le démonter. J'ai toucher a la carte réseau, la RAM, et au disque dur (que j'avais mis pour un jour dans un autre PC et donc j'ai tout supprimer et réinstaller un Windows). J'ai Ensuite tout remis en place et là je me suis dit, on va faire un dernier test, je l'ai brancher et il s'est allumé !
J'ai donc proposé un échange à ma mère, je lui passe mon PC et elle me passe le tien qui a l'air vachement plus puissant. Elle n'as pas l'utilité de cette puissance graphique. Donc voilà. Mais j'ai peur d'une chose: qu'il me re-fasse le même problème.
Donc j'aurais besoin de vous pour éventuellement trouver où était le problème ou qu'est-ce qui aurait pu faire ça et savoir si il y a un risque que ça recommence.
Merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Bravo à vous pour avoir tout démonté et remonté correctement . Le risque 0 n'existe pas et les pannes sont bien souvent aléatoires mais qui sait , ça tiendra peut être longtemps , ce que je vous souhaite . Cordialement
0

Ma tante a dit qu'il faut changer la pâte thermique, est-ce possible ? Moi personnellement je ne pense pas parce que dans ce cas j'aurais au moins eu le voyant de charge, et l'ordi ne ce serait pas réparer d'un seul coup comme ça. En plus changer la pâte thermique sur un pc portable c'est pas facile non ?
0
Utilisateur anonyme

Re ; la pâte thermique sert juste à " gérer " la chaleur , sur un portable c'est assez difficile à faire . Si vous voulez connaitre les températures internes téléchargez HWMonitor ---> http://www.google.fr/... , cela vous donnera des indications précises . Cordialement
0
Profil bloqué

slt tu veut que je t'aide je sais ce qui ne marche pas . sur l'ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah oui peut-etre faut-il que je donne ma configuration non ?
Alors c'est un Acer Aspire 7736
Carte Graphique: NVIDIA GeForce G210M
Processeur: Intel Pentium T4500, Dual Core
RAM: 4GB
0
Profil bloqué

tu a du mal connecter les connecteur dans la tour . tu a changer de connecteur attention si tu a mal connecter sa peut faire soter des connecteur et ta carte mere soit hs
0