Problème au démarrage
Fermé
Ocna
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
-
Modifié par Ocna le 25/05/2014 à 00:42
Ocna Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 27 mai 2014 à 10:55
Ocna Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 27 mai 2014 à 10:55
A voir également:
- Initializing and establishing link
- Initializing intel boot agent - Meilleures réponses
- Intel (r) boot agent ge v1.3.81 - Meilleures réponses
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Ocna
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
3
Modifié par Ocna le 27/05/2014 à 10:56
Modifié par Ocna le 27/05/2014 à 10:56
Bonjour !
Une autre question. Une fois lancé le Cd Windows, dans la fenêtre de récupération système, mon Os ne s'affiche pas. Dans cette même fenêtre il est écrit que si l'Os ne s'affiche pas je peux ajouter manuellement des pilotes. Et là est ma question : de quel(s) pilote(s) s'agit-il ? Réinstaller des pilotes permettrai de faire en sorte que l'Os soit à nouveau détecté ?
C'est pareil j'aimerai lancer une restauration du système mais je ne peux pas vu que l'Os n'est pas trouvé.
J'ai l'impression que c'est l'Os et non le DD qui a un problème ? Que faire ?
Une autre question. Une fois lancé le Cd Windows, dans la fenêtre de récupération système, mon Os ne s'affiche pas. Dans cette même fenêtre il est écrit que si l'Os ne s'affiche pas je peux ajouter manuellement des pilotes. Et là est ma question : de quel(s) pilote(s) s'agit-il ? Réinstaller des pilotes permettrai de faire en sorte que l'Os soit à nouveau détecté ?
C'est pareil j'aimerai lancer une restauration du système mais je ne peux pas vu que l'Os n'est pas trouvé.
J'ai l'impression que c'est l'Os et non le DD qui a un problème ? Que faire ?