Problème au démarrage

Fermé
Ocna Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - Modifié par Ocna le 25/05/2014 à 00:42
Ocna Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 27 mai 2014 à 10:55
Bonsoir,

J'ai un petit soucis au lancement. Le message qui s'affiche est le suivant :

Intel (R) Boot Agent GE v1.3.65
Client mac addr: 54 04 ... Guid: ...
PXE-E53: No boot filename receveid

PXE-MOF: Exiting Intel Boot Agent.

Reboot and Select proper Boot device
or insert Boot media in selected Boot device and press key.


Bon je suis une bille en informatique, je suis allé dans le Bios pour sélectionner le périphérique de démarrage. J'ai le choix entre samsung hd103sj, Plextor dvdr px-l890sa ou iba ge slot 00c8 v1365 (c'est dans cet ordre de priorités de démarrage). Mais il ne veut pas booter depuis le disque dur.

Dois-je du coup passer à l'étape du Cd windows et réparer ? Si oui comment ?
Quelqu'un pourrai me renseigner sur ce soucis s'il vous plait ?

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Ocna Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 3
Modifié par Ocna le 27/05/2014 à 10:56
Bonjour !

Une autre question. Une fois lancé le Cd Windows, dans la fenêtre de récupération système, mon Os ne s'affiche pas. Dans cette même fenêtre il est écrit que si l'Os ne s'affiche pas je peux ajouter manuellement des pilotes. Et là est ma question : de quel(s) pilote(s) s'agit-il ? Réinstaller des pilotes permettrai de faire en sorte que l'Os soit à nouveau détecté ?

C'est pareil j'aimerai lancer une restauration du système mais je ne peux pas vu que l'Os n'est pas trouvé.

J'ai l'impression que c'est l'Os et non le DD qui a un problème ? Que faire ?
2