Barette de ram eee pc augmentable ou pas ?
Bonjour, je possède un asus eeepc 1015bx couleur rouge 1 go de ram est t'il possible de mettre une barrete de 4 go ? Je ne sais pas si la ram est soud...
Bonjour, je possède un asus eeepc 1015bx couleur rouge 1 go de ram est t'il possible de mettre une barrete de 4 go ? Je ne sais pas si la ram est soud...
Au secours!!!! Je viens de planter mon système. J'ai un message missing operatin système, j'ai voulu mettre le système comme à l'usine. sauf que qua...
Bonjour tout le monde, Petite question d'un gros nul en info, qui a un problème d'ouverture de session. J'avais un problème de pub qui apparaissai...
Bonjour, Voilà mon petit problème assez embêtant mais pas handicapant non plus. Comme le titre l'indique, j'ai des problèmes de MAJ. J'ai depuis 1...
Bonjour, A l'ouverture c'est en anglais comment s'en débarrasser, je veux du français merci de me dépanner. Configuration: Windows 7 / Firef...
Bonjour, je suis sous Windows Vista et je voudrais passer sous Windows 7 j'ai une clé USB de Boot avec la mise a niveau comment faire la mise à ...
Bonsoir, J'ai un PC où l'écran bleu de la mort s'affiche. Voici les précisions : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_EQUAL STOP : 0x0000000D1 ndis.sys ...
Bonjour suite a plusieurs problème sur mon ordinateur j'ai refait une restauration d'usine ! Mais voila que mon ordinateur bug toujours mais seulemen...
Bonjour, Comme je l'ai deja dit mes programmes cessent de fonctionner dès que je les lance... Je suis sur Winodws 7 et je n'avais jamais rencontrer ...
[image:http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/j0j6K2qPs1zBmgnqRNNJhIC0YXIGU7dtkIfr7krRineEklAuOUECswSNGtuJvFv0-ccmapp-s-.png] Mon p...
Bonjour, je possède un HP Pavilion dv7 et au démarrage j'ai un message S.M.A.R.T, parlant d'une panne imminente, me disant ensuite de presser la touch...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur hp625 sous windows 7 qui datte de 2011. Au moment de l'allumer je reçoit "non-system disk or d...
Bonjour, je veux activer le wind 7 pro et j'ai pas le clé d'activation qu'est ce je devien de faire ;merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Bonjour, je vous explique le problème j'avais d'installer sur mon pc 2 Windows 7 64 bits (rien d'exceptionnel ) mais sur le même disque dur et la m...
Bonjour, mon problemme est le suivant mes .exe ne marche plus quand je les execute directement par contre je peut lançer word le bloc note etc depuis ...
Bonjour, Alors, voici mon problème : depuis 2-3 jours, lorsque j'allume mon PC, il me marque un message d'erreur avant le lancement de windows : "...
Bonjour à tous ! je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai un message qui s'affiche lors du démarrage de mon pc : "Serveur Occupé Impossib...
Bonjour, J'ai un probleme avec mes gadget Win7 Chaque fois que lance les gadgets un message me faisant par d'un dysfonctionnement d'un programme s'af...
Bonjour tout le monde, Apres moult recherches et aucune solution trouvée j'en viens a vous... Lorsque j'allume mon pc (un portable asus x53s) il se ...
Bonjour, Après maintes recherches sur internet je ne trouve toujours pas le moyen de désinstaller microsoft office "démarrer en un clic". Le messag...
Bonjour a toutes et a tous. j'ai un ordinateur acer aspire 5250 auquel Windows ne marchais plus auquel je l'ai réinstaller avec un DVD officiel ( ...
Bonjour, Je suis bloqué au démarrage Windows plus rien ne marche, je suis bloquer à : " aswRvrt.sys Si quelqu'un sait comment résoudre ce soucis .. ...
Bonjour, Voila j'ai acheter mon ordinateur avec comme OS ubuntu, après quelques étapes j'ai réussi a mettre Windows 7 a la place d'ubuntu , Seuleme...
bonjour voila sa fait 3 jour que mon pc portable beug il se lance comme il faut mes qu'an je lance un programme sa me dis arrêt du processus le ...
Bonjour, Suite à une manipulation malheureuse des gpo, j'ai supprimé le choix "arrêter" du menu démarrer. Maintenant, il ne me permet que de ferme...
Bonsoir, Comment changer d'adresse Ip sous Windows 7 Edition familial preniun? Merci d'avance!
bonjour depuis 2 jours windows live mails ne repond plus ....le code erreur : 0x80048862 s'affiche cela s'est passé le matin en ouvrant ma messa...
Bonjour, J'ai un mini PC TERRA et un écran TERRA, le tout sous W7. Tout marchait. Mais j'ai voulu chercher la meilleure résolution à l'écran. ...
bonjour j'aimerai savoir pourquoi mon pc se remet systématiquement a 00h01 le 01/01/2010 a chaque démarrage ,ce qui bloque l'accès internet. Merci
Bonjour, Je n'aime pas du tout cette dernière version !et après maintes recherches je n'arrive pas à retrouver la version précédente ? qui me conve...
Bonjour ! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Il y a quelques temps, j'ai voulus rentrer sur l'une de mes sessions. Mais bizarreme...
Bonsoir, j'était tranquillement en train de naviguer sur Facebook quand tout a coup mon Pc c'est figé totalement impossible de contrôler la sourie le ...
Bonjour, Voilà je vient de me faire plaisir en achetant du matériel informatique pour monter une tour complète. Le montage ça était ça tourne parf...
bonsoir, j'aimerais que vous m'aidiez svp. En démarrant mon pc, je n'arrive plus à me connecter sur internet,je me connecte oui mais c'est toujours ...
Salut les amis voila j'ai quelque questions concernant windows 7 Vs windows Xp je me demandais si on voit le même film avec la même configuration sur ...
Bonsoir, une clé USB n'est plus reconnu par mon PC ayant Windows 7, après beaucoup de recherches, je ne trouve pas la solution. Il m'était déjà arrivé...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et souhaiterais mettre la barre d'outils et le haut des fenêtres en transparence et avec une couleur, comme...
salut, voulant changer l'apparence de windows 7,j'ai récupéré plusieurs thèmes mais j'ai un dilemme
Bonjour à tous Dernièrement j'ai formaté mon ordinateur mais depuis lors il se plante souvent et m"envoie ce message d'erreur avec ecran bleu 0x0000...
bonjour à tous, voilà je me tourne vers vous pour voir si quelqu'un pourrait me venir en aide car je suis perdu ! Mon pc lagg grave est particul...
Bonjour, S.V.P.J'aimerais savoir comment me défaire de 3 tableaux qui se présentent un à la suite de l'autre, dès que j'ouvre mon courrier ou que...
Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines que mon pc ne veux pas réaliser 5 mise à jours importantes. 3 code d'erreur s'affiche : - code 80073...
bonjour, je recherche quelqu'un pour m'aider, lors du démarrage de mon pc, l'écran devient noir avec un tiret blanc clignotant. étant donné que je sui...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de formater et reinstaller windows 7 sur mon pc HP pavillon dv7. Suite au premier démarage, j'ai fais le tri ...
Bonjour, Je pense que le titre est assez explicite, le problème étant que tous mes fichiers ne sont pas sous le même format. Merci d'avance.
Bonjour, Je suis sous windows 7 et mon ordinateur s'arrête tout seul sans qu'un arrêt soit planifié... Je suis donc obligé de redémarrer mon ordin...
Bonjour, je suis sous windows 7 avec un acer MS-7529, j'ai voulu installer une version craquée d'Avast Pro, et sur le site ils mettaient différentes é...
Bonjour, je veux passer mon ordinateur de xp à windows 7 premium. Impossible de le télécharger sur le site microsoft donc je l'ai téléchargé via pc ...
Bonjour, Cela devient très long d'écrire un mail sur Gmail, de corriger des photos sur Picasa, mon ordi me note à tout bout de champ qu'il ne répo...
Bonjour, Je désire reconfigurer le PC d'un ami à l'état d'origine. J'ai potassé sur Google, j'ai trouvé des sons de cloche bien différents. J'...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7