Les discussions

Fermeture forcée à l'arrêt du pc

Bonjour, Depuis quelque temps quand je ferme mon PC j'ai une information très fugitive sur écran noir qui me dit "fermeture forcée" pages ouvertes. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jazzistic

Port usb complétement beugué

Salut CCM J'explique le problème. J'ai voulus mettre a jour un Port USB 3.0 de chez Renesas. Mise a jour impossible j'ai peur d'avoir télécharger...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
exla

Espace disque maximal

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a plus d'un an un ordinateur avec un disque dur de 3 To le problème c'est que Windows n'accepte pas les partitions de pl...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
yannpl7

Demarrage windows 7 echec

Bonjour, le PC demarre, logo windows apparait, puis le pointeur de la souris sur écran noir et là le menu d'erreur apparait. Si je choisis démarre...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
douwy

Format du disque

bonjour les amis, Hier par mégarde j'ai converti mon Disque dur en disque dynamique et j'ai comme l'impression que celà a ralenti mon pc donc je voud...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
yannpl7

Problem de restauration au parametre d'usine

bonjour , j'ai reinitialiser mon ordinateur portable a ses parametre d'usine mais quand je l'ai redemare j'ai soudenement eu 2 utilisateur un utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lzolzo

Windows 7 est tres lent à démarrer

Salut, Lorsque que j' allume mon pc, windows marche normalement mais lorsque je m' authentifie il est environ 5 minutes avant que je puisse ouvrir f...

84 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
petitmecano

Petite question sur mémoire vive suite sortie de veille

 Résolu

Bonsoir ou bonjour plutôt, voilà j'ai une petite question : Habituellement (sans aucun programme d'ouvert) je tourne à environs 18% de mémoire donc...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
tribun

Installer windows 7

Bonjour, comment je peux installé Windows 7 sur mon ancien pc actuellement sur version Windows 2000 modèle COMPAQ armada E500 Configuration: Wi...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
antipolis a

Formater windows7 sans cd d'installation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de formater mon ordinateur sans le cd d'installation de Windows7 ?? (Il n'etait pas fourni quand j'ai ach...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
magnus888

Redémarrages en boucle

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis suite à la mise à jour de net framework 4 sous windows 7. Il me dit: "Détails La même version ou une version ul...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
thertemis

Ordinateur qui s'éteint

Bonjour à tous! Alors mon ordinateur (Acer Aspire M7711) que j'ai fait réparé récemment bug à nouveau, mais pas de la même façon... J'ai du le faire...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
KuonaRaba

"cette copie de windows n'est pas authentique"

Bonjour à tous, Je suis littéralement désespérée c'est pour cela que je vous écrit ... - L'année dernière j'ai attrapé un virus et j'ai suivi d...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
polo

Aucune batterie detectee

Asus 53E .Edition familial premium. 64 bits. Mon portable âgé de 2ans ne détecte plus la batterie. je dois la connecter à la prise électrique pour q...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
porcupine65

Windows 7 mon écran de veille ne fonctionne plus

bonjour depuis que j'ai fait installer Windows 7 mon écran de veille ne fonctionne plus pourtant je procède de la même façon que lorsque j'avais Wind...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
chanelles

Écran bleu : windows has been shut down

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon pc, il s'éteint tout seul affichant un écran bleu... Je l'ai formaté et cela continue tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lilidurhone

Réparation du démarrage impossible

Bonjour, après avoirs reçus un choc mon ordinateur s'est retrouvé très ralenti et a fini par se bloquer totalement. Il s'agit d'un toshiba portable so...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
krakhag

J'ai un problème des pilotes

Je n'arrive pas à trouver le driver de l'imprimante laser Samsung.com Samsung SF 560R multifonction. Aidez moi.

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
daryll610

Formatage d'un disque dur externe 500go

Bonjour, Je viens d'acquérir un mac et souhaite faire le lien avec mon disque dur toshiba de 500go entre ce dernier et mon asus Eee PC sous windows...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
alexdu57forplay

Comment démarrer en mode sans echec avec windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je suis avec un pc qui refuse de démarrer après un plantage ! merci d'avance Il suffit de vouloir pour pouvoir, po...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
alexdu57forplay

Impossibilité d'ouvrir sa séssion

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros pépin avec windows 7 édition intégrale: Je m'explique: Le démarrage de windows se fait correctement. Lorsque je suis sur la pa...

26 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
gabrynet

Mon ordi s'éteint tout seul

Bonjour, Mon problème est que mon ordi d'éteint tout seul. Mes température avec Speedfan sont entre 35 et 45 et 50° au grand maximum en utilisation...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
sam_6716

Uc à 100% et plus aucune idée

Bonjour, Je m'en remets à vous car je suis totalement à cours d'idées pour régler mon problème: mon pc rame surtout quand j'utilise skype ou que j...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
sam_6716

Explorateur windows ferme et redemarre sans cesse/w7/hp

 Résolu

Bonjour, Mon problm c'est explorateur windows qui se ferme et redemarre comme un clignotant que faut-il faire dans un cas pareil, est-ce qu'il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
mfen

Ordinateur acer crash/freeze + bluescreen

Bonjour à tous, depuis quelques temps mon ordinateur acer M3920 ne cesse de crasher de manière très étrange. En effet, peu de temps après le démarrag...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
paraste

Sp1 en échec :(

 Résolu

Hello à tous Comme l'indique le titre le sp1 est en échec avec comme code erreur "WindowsUpdate_800F0829" Je retente actuellement via window...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lilidurhone

Dd 250 go,bios 250 go mais windows 7 affiche 160 go

Bonjour, DD 250 GO,Bios 250 GO mais Windows 7 affiche 160 GO PC HP 7900small Comment faire afficher les 250go dans windows Merci pour la réponse ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir ma session sous windows 7..session temporair

Bonjour, j'ai voulu ouvrir ma session dimanche après-midi comme d'habitude, et ça a mis un temps fou...pour me faire arriver sur, je cite, "une se...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lilidurhone

Probleme d autorisation administrateur sous w7

Bonjour, je suis sous windows 7 ultimate. je vien de formater le PC (habitude j le fait tout les 3/4 mois) mon probleme est que j ai voulu autori...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
kayaman82

Mon pc freeze

Bonjour ou bonsoir. Je ne sais pas trop où poster ce problème Depuis un certains temps, j'avais des freezes tout les 3mins. J'ai décidé de passer ...

34 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer où récupérer le fichier

dés que j'allume mon pc un message s'affiche Run DLL

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lzolzo

Echec

svp aidez moi je peux pas reussir a telecharger des programmes de l'internet il me dit echec-bloqué toujours et quand je veux ouvrir un video ou un do...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lzolzo

Système d'exploitation

bonjour, après un formatage et une réinstallation avec les master cd, mon système d'exploitation a disparu windows 7 (mon pc est un pavillon hp) du c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lzolzo

Ports usb non fontionnels depuis installation de windows 7

Bonjour, j'ai installé Windows 7 sur ma machine et depuis je n'arrive plus a utiliser mes ports USB ni de cartes multimedia stp aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
tobas

Probleme passage win 8.1 -> 7

 Résolu

Bonjour; Un ami m'a emmené son PC portable Toshiba Satellite C50-a-1Jq, me demandant de le formater et de passé sous Windows 7. J'ai commencé par ac...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
naganof

Problème de veille

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui fonctionne bien avec Windows 7 mais quand il se met en veille, j'appuie sur une touche du clavier, il sort de la vei...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
nanosped

Transfert entre disques durs

 Résolu

Bonjour, mon disque dur SSD est quasi plein et les 2 HDD ont de la place. Je voudrais transférer le dossier User qui est dans le SSD dans un des H...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Fond ecran

Bonjour, je voudrais changer mon fond ecran sur mon window 7 comment faire

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Aranud87

Boot impossible

Bonjour, J'ai lancé des mises à jour windows avant hier soir avant d'aller dormir. Le lendemain au reveil, j'allume l'écran et je vois un blue sc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Coco67470

Adobe reader x10.1.10 mui

bonjour .je viens de télecharger adobe reader x 10.1.10 .me suis je pas tromper de version?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
bendrop

J'ai téléchargé windows cleanup et je ne peux plus rien ouvrir.

 Résolu

Bonjour, Je possède un Sony Vaio avec Windows 7. Et hier j'avais un problème, j'avais une fenêtre de "windows installer en cours de préparation..." ...

42 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Panne de clés usb sur windows 7

Je possède un ordi portable que l'on m'a offert (occasion) avec windows 7. J'ai un souci important. Je possède plusieurs clés USB et 2 seulement fonct...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
sam_6716

Problème disque dur boot windows 7

Bonjour, Mon ordinateur portable n'arrive plus à booter Windows 7, je crois que c'est depuis la dernière mise à jour. Les symptômes : le bios s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
le druide

Mon pc est long à démarrer

Bonjour, Pouvez-vous m'aider mon pc est long à démarré , 5 minutes .

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
aldepc

Mes installations de logiciels échouent toutes

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un souci : depuis peu, je n'arrive plus à installer de logiciels sur mon ordinateur. Que ce soit VLC, DviX Webplayer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
matchoupichu

Téléchargement de fichiers videos

Bonjour, Je souhaite télécharger des fichiers détenus sur mon portable et ce message apparait. Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fic...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
magicfan42

Lecture de fichier video sur windows média

Bonjour, Je souhaite sortir des vidéos de mon portable et le mettre sur mon PC. Voilà mon message d'erreur Le Lecteur Windows Media ne peut pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Tomy2e

Mon ordinateur s'éteint tout seul (windows update)

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour de Windows 7 du 9 avril 2014 j'ai eu le problème suivant : Hier soir je me suis endormi dans mon salon pendant qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
MITHRA

Disque dur virtuel

Bonjour, Je viens de passer à Win7 mais j'ai oublié de garder le fichier d'installation de Steganos Safe One, un disque dur virtuel protégé et discr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
stiopka

Le registre

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, est-ce que supprimer les erreurs dans le registre (comme avec le logiciel CCleaner) change quelques chose au niveau...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
LaurentMtns
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 42 634