Les discussions

Absolut34 Windows 7

Windows update n'est pas en cours d'excécution

Bonjour, Je me permets de poster ici mon problème en espérant obtenir des solutions. Mon disque dur interne a laché. J'ai donc acheté un nouve...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Absolut34
the623 Windows 7

Probème installation windows 7

Bonjour, alors voilà, j'ai récemment endommagé le disque dur de mon portable empêchant le démarrage de Windows. Je l'ai alors tout simplement envoyé c...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Edawards
sylvain Windows 7

Icones de bureau

Bonjour, jai un pc et jai une nouvelle tele donc jai brancher ma tour sur la tele avec le bon fil mais lorsque jalume mon ordi je ne voi pas les icon...

Utilisateur anonyme
Lili412 Windows 7

Problème avec malwarebytes anti malware

Fermé

Bonjour, la protection contre les sites web malveillants en temps réels est désactivé sinon tout le reste fonctionne, je pense qu'un des programmes...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
dagon4 Windows 7

Ou telecharger windows 7 edition familiale basique

Bonjour, J'ai eu un crash windows, et j'ai voulu réinstaller. N'ayant pas les cd, j'en ai telecharger un sur ce site : hxxp://www.winmacsofts.com/...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
céfacil
arnet Windows 7

Moteur de recherche

Bonjour, j'ai des difficultés pour mettre cet operateur comme moteur de recherche. Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

Fermiparadox
rabbi3 Windows 7

Écran bleu

Bonjour tout le monde je suis nouveaux dans ce forum et j'espère que vous allez m'aider dans mon problème ces derniers jours mon ordi ( sous windows...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
rabbi3
Loucarr Windows 7

Eternelle évaluation des performances...

Voilà, pour faire simple j'ai changé la RAM de mon PC il y a peu de temps. Je suis passé de 2x4 Go à 4x2 Go. Après cela j'exécute l'indice de perform...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
spark
Karim Windows 7

Extension .lnk par défaut

Bonjour, j'ai changé le programme par défaut qui ouvre les fichiers dont l'extension est .lnk et j'arrive pas à le défaire. Comment rétablir l'état ...

lilidurhone
Franck Windows 7

Resolution erreur windowsupdate_80070570

Bonjour, Je tente de résoudre cette erreur qui bloque une mise à jour importante de Windows Update. Quant je lance la mise à jour, elle se cras...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Doodlez
FAITABA Windows 7

Acquisition de nouveau logiciel microsoft window7

Bonjour, Je précise ma question. J'ai acquis un ordinateur portable COMPAC PRESARIO CQ61 sF. J'avais omis de créer des disques de restauration ava...

Doodlez
floflo48360 Windows 7

Problème avec le logiciel steam

Bonjour a tous J'ai un problème avec le logiciel steam, une fois que je l'ai téléchargée est installer je le lance est ca me met: Steam doit êt...

PtiteBouboule
FAITABA Windows 7

Reinstallation d'un nouveau logiciel

Bonjour à vous. Je désire réinstaller un nouveau logiciel microsoft windows7 édition familiale. Qu"est-ce qu'il y a lieu de faire?

Utilisateur anonyme
youri293 Windows 7

Système en anglais apres formatage

Résolu

Bonjour à tous et merci d' avance de prendre le temps de me lire, Alors voilà hier je formate un portable Acer qui fonctionne sous windows 7 (windo...

cristali
lolbon Windows 7

Démarrage de 7 très lent.

Bonjour, j'ai un portable Asus K70AB dont le démarrage met plus de 15 minutes. J'allume le pc qu'il soit sous tension ou pas et reste sur un é...

buckhulk
lilian17 Windows 7

Pc bloqué sur démarrage en cours

bonjour, mon portable se bloque sur la fenêtre "démarrage en cours" même en mode sans échec il commence à charger les drivers et se bloque sur " veui...

lilian17
blackangel1394 Windows 7

Problème au démarrage.

Salut à tous, J'ai un petit problème avec mon ACER aspire (on ce moque pas je fais avec ce que j'ai ^^). Quand j'allume l'ordinateur il me propose "...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Grem77260
lila95 Windows 7

Ecran qui se fige

Bonjour, Pour information; je suis novice en informatique d'où mon explication pas très claire Mon ordinateur portable depuis quelques temps bug,...

lila95
Wardof Windows 7

Ecran noir pendant 1 minute demarage windows 7

bonjour , depuis un plantage de mon pc que j'ai du éteindre en coupant directement l'alimentation , a chaque démarrage, après le démarrage de Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
billmaxime
ledzep00 Windows 7

Absence de son haut parleur

Bonjour; J'ai un gros problème de son sous Windows 7, mes haut-parleur ne marche pas tandis que le casque quand je le branche marche parfaitement. J...

usespascal
aurion93230 Windows 7

Problème audio

Bonjour, J'ai un problème audio avec certain logiciel/jeux qui me coupe mon son. Exemple, je lance Mumble, j'entent un bip, et je n'entent que mumbl...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
aurion93230
POUL7864 Windows 7

Comment supprimer lecteur d'empreinte digitale

Résolu

Bonjour, Ceci est un cas un peu délicat ! Une personne de mes connaissances possédait un portable HP muni d'un lecteur d'empreintes digitales. ...

POUL7864
rose9315 Windows 7

Réinstallé windows 7

bonjour j ai un soucis avec mon pc acer 7736zg je l es réstauré et je n es plus accès a mon pc il me demande d inséré le cd d installation mais je ...

53 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
esbo Windows 7

Allplan 2008 sur windows 7 ou 8.

Bonjour, je vais changer de config mais avant j'aimerais savoir si quelqu'un à installer allplan 2008 sur Windows 7 ou Windows 8 Configuration...

Utilisateur anonyme
MakenPGM Windows 7

Ecran bleu au démarrage de windows 7.

Bonjour,A Chaque fois que je demarre mon pc windows 7 , il ya toujours ce fameux ecran bleu , quelle que soit le mode de demarrage (mode sans echec .....

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
EGP-Swyx
nesrine922 Windows 7

Pas de détection de périphérique

salut , j'ai un probléme lorque je branche mon PC à une tablette w portable je peut pas acceder à ce périphérique par contre si je je met un flash il...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
informatiquefacile
alex1322 Windows 7

Problem de recherche de fichier windows 7

Bonjour, voice la video de Microsoft me disant quoi faire https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US et voice ce q...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
informatiquefacile
K3vin Orton Windows 7

Indice de performance windows

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté 2 Go de mémoire ram sur mon Pc fix et quand je l'ai allumé je suis allé dans ordinateur en faisant clique droit propriété. J'...

K3vin Orton
magen Windows 7

Commande volume

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait installer Windows 7 les commandes de volume situées en haut à droite du clavier ne fonctionnent plus et celles du pad ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
magen
bhplbg Windows 7

Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, J'ai récemment nettoyé le ventilateur de mon ordinateur (Sony Vaio), et pour cela, je l'ai ouvert et j'ai déplacé la carte mère. Lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
bhplbg
arcencielmauve Windows 7

Mon son ne fonctionne plus...

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon sons! A chaque fois que je veux changer le volume, un message s'affiche disant : "Mélangeur de volume ne rép...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
informatiquefacile
Treusty Windows 7

Bootmgr

Bonjour, Comment redémarrer mon ordi alors que je n'ai plus accès à internet? Configuration: iPad / Safari 7.0

Tinure
mehdouch1978 Windows 7

Solution non compatibilité entre 64 bits et 32 bits

Résolu

salut j'ai un pc avec Windows 7 64 bits et j'ai pas pu installer ma nouvelle imprimante canon pixma mp 140 a cause de la non compatibilité ave...

jmarion3
Jamal-jamili Windows 7

Probléme de démarage pc

Bonjour. Apres Quelque mois D'utilisation de mon pc Acer Aspire 8930 , il m'a cause un problém Et le probléme C'est que Lorseque je le demarer Il n...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
informatiquefacile
pat Windows 7

Imprimante hp 3050a j611

Bonjour, je n'arrive plus a scanner mes documents j'imprime normalement de mon ordi mais l'imprimante me dit qu'il me manque le logiciel HP ? ...

Cl2208
Meriam15 Windows 7

Ordi bloque

Bonjour, J'ai un système d'exploitation Windows seven et je n'avais configuré aucun mode de veille. Depuis deux jours l'ordi se met en veille au...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
informatik_girl
Gounette36 Windows 7

Démarrage de windows impossible

Bonjour. J'ai un Pc portable Samsung sous windows 7. Depuis quelques jours impossible de rentrer dans ma session. Nom d'utilisateur inconnu. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Legameur2000
Nelson2175 Windows 7

Fenetre incessante [windows installer]

Bonjour à tous. Tout d'abord je possède un VAIO sony (tactile) Donc mon problème est le suivant : Depuis quelques mois lorsque j'allume mon...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
internaute128
paoloran Windows 7

Remplacement de win7 32bits par 64bits

chers amis je vous salues et bonne continuation ma question et la suivante : j'ai ecrasé mon windows 7 32 bits par 64 bits et j'ai perdus tous mes fic...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
antipolis a
France59650 Windows 7

Pc portable en panne après écran bleu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc portable aussi je me permets de vous demander de l'aide. Type de pc : acer aspire 8930G sous windows7. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Edawards
jerrylee Windows 7

Touches inversées

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai dû toucher quelque chose qu'il ne fallait pas, et maintenant, j'ai les fonction inversées sur certaines touche...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
jerrylee
lionel Windows 7

Affichage de mes dossier

bonjour: J'en ai marre de voir ses dossier jaune je vouler mettre une image pas dans le dossier ni en icone. Je veux que le dossier jaune se tra...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lionel
Theo148 Windows 7

Acer aspire

J ai un ordi acer aspire avec Windows je l ai restauré il y a pas longtemps et maintenant j aimerais le restaure de nouveau sauf qu'il me demande les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
pekou Windows 7

Ecran bleu depuis aujourd'hui .... bluescreen

Bonjour, Voilà j'ai installer Command Center de chez MSI et sound blaster cinéma : http://fr.msi.com/product/mb/Z87G43.html#/?div=Utility&os=Wi...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
eliot34
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 42 710