Les discussions

Recherche windows 7

 Résolu

Bonjours, alors voilà mon problème est que quand je veut utiliser la recherche de w7 comme par exemple cmd ou %appdata% ça ne trouve rien. J'ai le ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
MFreezzy

Debarasser de windows media center

Bonjour, comment arreter un libre fonctionnement de windows media center qui vraiment empeche d' autre programme de fonctionner correctement. me...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Andy31200

Perte de fichiers après passage gpt -> mbr

Bonsoir J'ai un disque de 2To qui était partitionné en 2 disques d'environ 150 Go et le reste. J'ai voulu installer Windows 7 sur la partition de 1...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé usb infectée ?

 Résolu

Salut à tous J'ai avec moi une récente clé usb Verbatim de 32 Go qui marchait très bien il y a quelques semaines,mais je l'ai prété à un ami et je ...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
-francou1-

Installer windows 7 sur windows 8

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir installer Windows 7 sur mon Packard bell LV44HC qui est en Windows 8. Je possède les cd d'installation d'origine de W7 mai...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
melo139

Ecran noir apres formatge acer predator

Bonjour, j ai un acer predator g 5900-088 i5-650 6go 1000 go gtx 460 1024mo sous windows 7. j ai decide de formater mon pc façon sortie d usine, avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Mean666

Windows 7

Bonjour, je voudrais savoir comment on ajoute des logiciels dans le cd d'installation windows 7.

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation du bios?

s'il vous plait, que veut dire OC dans le bios?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé dactivation

 Résolu

bonjour merci de votre aide d'avance j'essaye d'activer mon Windows 7 pro 64 bit la clé d'activation fonctionne pas sur le pc de mon frère mais el...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
coke158

La carte mémoire de mon appareil photo ne veut pas s'ouvrir!!

Bonjour, salut, la carte mémoire de mon appareil photo ne veut pas s'ouvrir il a toujours une fenêtre qui me dit qu'il faut la formaté quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
kurtnetfr

Aucune connexion internet sauf pour les logiciels windows

 Résolu

bonjour, les logiciels n'arrivent pas a se connecter a internet sauf windows pour faire les mises a jour il détecte une connexion réseau et les gest...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
bendrop

Win 7 : problème installation pilote imprimante hp deskjet f4580

 Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème d' installation pilote imprimante multifonction HP Deskjet F4580 sous Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premi...

Dernière réponse le 2 mai 2014 par
lebossdu13190

Clé usb

Depuis que j'ai mie window 7 mes clé usb 4 go 8 ou 16 go le window 7 ne les reconnais plus j'ai window 7 64 bits ,comment faire pour pouvoir les lire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
KeiraKni

Eclairage

Bonjour, j'ai un laptop acer 5733 serie avec un windows 7,je ne comprend pas comment dimunuer la luminosité!aider moi j'ai essayer Fn ca ne d...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
lbfconcept

Bootcamp windows 7: des freeze permanents fréquents

Bonjour, j'ai un iMac sur lequel j'ai rajouté une partition Windows 7 professionnel. Tout va bien au démarrage mais au bout d'un moment (de 20 minu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
aureargo

Mon pc s'éteint quand je lance un jeu

Bonjour, Alors voila mon pc s'éteint quand je lance un jeu mais il ne faisait pas sa avant exemple TERA et un jeu au quel j'ai déjà jouer sur mon ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Edrene

Problème luminosité

Bonjour, Bonjour j'ai un sony vaio SVF15218SF , je l es acheté avec un windows 8 , j'ai mit le windows 7, mais après formatage j'arrive plus à aju...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
usagijoli

Espace disque faible / incapacité de supprimer programmes

MON "ANTIVIRUS KASPERSKY" ET MON "ACTIVERIS ANTIMALWARE" RENDUS NON OPÉRATIONNELS PAR MANQUE D'ESPACE SUR MON DISQUE DUR. ESPACE INSUFFISANT SUR VI...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
JIPI89

Mode sans échec

Bonjour Je suis en mode sans échec. Je veux revenir en mode normal, mais je n'y arrive pas. Y-a-t'il une solution à ce problème. D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
harpomarx

Je n'arrive pas désinstallé bit défender et son quick scan

je arrive pas supprimé normalement bit defender n'y a désinstallé bit defender et son quick scan avec CCleaner ou d'autre logiciel de nettoyage...!!...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
spark

Plantage au démarrage... carte graphique

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur plante au chargement de Windows 7 juste après l'écran de logo Win7 alors qu'il ne plante pas en mode sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
spark

Où trouver la touche "arobase" sur un portable compaq cq61-407sf

bONSOIR j'ai un portable COMPAQ CQ61-407SF; Je n'arrive pas à trouver la combinaison de topuches pour accéder à l'arobase. Impossible de m'identi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
manonpuisaye

Échec de mise à jour

 Résolu

Bonjour, j'ai deux échecs de configuration de mise à jour sur KB 2800095 et KB 2908783, que puis je faire ? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme internet depuis dernière mise à jour pour x64

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 7 pour processeur X64, le PC se connecte bien à la freebox en wifi, accès internet déclaré ok par...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
mrabas

Systeme w7 reboot l'or de conexion wifi

Bonjour les gas mon ordinateur de bureau me des migraines a force de chercher une solution il a une carte mére élitegroupe P4M890T-M un processor int...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
creafter

Fenêtre indesirée

Lorsque j'allume mon Pc j'ai cette fenêtre qui s'affiche comment puis-je l'éviter ? "SWMAgent a cessé de fonctionner" Windows peut rechercher une ...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
billmaxime

Problème de demarrage de 7

Bonjour, depuis hier soir j'ai un probléme et j'aurais besoin de votre aide. Je suis sous Window 7. apres avoir essayer de mettre a jour mon window...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
spark

Saisie automatique et ie 11

Bonjour, Impossible de faire fonctionner la saisie automatique avec IE 11. Merci pour toute solution efficace. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
spodeu

Périphérique bluetooth

Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 625 et windows 7. Le téléphone a bien le bluetooth activé. Quand je regarde "périphériques et imprimante", je...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
renaud26

Comment supprimer toutes les clés qui ont le meme nom du regedit

Bonjour, Comment supprimer toutes les clés qui ont le même nom et qui sont dans la base de registe avec un seul click 1000 merci à vous Conf...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
whatthis

Problème de jaugeur

 Résolu

La jauge de ma batterie parfois indique que j'ai 100% d'énergie. A peine je travaille pendant 15 à 20 minutes, l'ordinateur s'éteint. Quelle en est la...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Cookies

Bonjour, Est-ce que quelqu'un d'aimable pourait m'expliquer comment oter les cookies de mon ordinateur ? Je vous remercis, cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

J'AI TROP MARRE D'ADOBE ! J'ai essayé de le télécharger sur 01net, sur comment-ça-marche et sur le site adobe mais rien ne marche, par exemple sur ado...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
LudoTITANIUM

Pb executer ou run fichier .bat

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Jusque maintenant tous fonctionné bien, j'ai un raccourci sur un fichier *.bat et...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
ARTHUR32

Fichier locké dans c:

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de nettoyer mon ordinateur, et dans le disque C, il y a plusieurs dossiers que je ne connais pas. Je voulais savoir si i...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon micro intégré ne fonctionne plus !

Bonjour, j'ai un problème avec mon microphone intégré, Il est pourtant activer, j'ai essayer de changer un peu les paramètre pour voir si cela refonct...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Kurisu2

J'ai windows 8 et je veux repasser à windows 7, c'est possible ?

Bonjour, Tout est dit dans le titre ! Merci de vos réponses Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.117

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
GrandCaribou

Probleme d'afficharge

Bonjour, mon ordinateur ne s'affiche pas tandis que mes barettes de memoire en bonne fonctionement, mon ecran n'a pa de probleme, mais le fein...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
le_vilain

Pilote carte video windows 7

Bonjour, je doit mettre a jour mon pilote video

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
spark

Problème lors du démarrage de mon ordi.

 Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon ordi, ce message apparaît dans une petite fenêtre: Run DLL Problème lors du démarrage de C:\Users\User\Ap...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
lilidurhone

Disque dur pc portable avec partition en raw

Bonjour , Je vais essayer d'être le plus clair possible sur mon 'petit' problème. Ces 6 ou 7 dernières années , quasiment tous mes pc portables...

28 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichiers illisibles au démarrage de windows 7.

Bonjour à tous, J'ai donc un léger problème avec mon ordinateur DELL équipé de windows 7 pro. Depuis 2 ou 3 jours, au démarrage de mon ordinateur, un...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
phil2k

Supprimer une partition

Bonjour, J'ai récupéré un disque de 1 to que j'ai monté en externe. je l'ai formaté, il apparaît dans gestion de disque comme décrit ci-dessous : D...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comparaison et conseil

Bonjour, Je voudrais savoir si Windows 7 était quelque chose de mieux comparé à Windows XP. Cordialement.

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
zazou_

Validation

bonjour je ne dispose pas de clé et j'aimerais valider windows 7 familial prémium. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
cépasmafote

Comment supprimer son os secondaire

Bonjour,chers internautes ! Une petite question, pour Noël je me suis offert un PC gamer ( i7, GTX780, watercooler, ... ) et dessus j'ai Windows 8 et...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
DespoziKaire

Reclamation

chaque fois ou j ouvre un fechier audio ou vedeo ou un fechier il ne s ouvre pas seullement lorsque je redemarre mon ordinateur s v p qui peux m aider

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
rzouga505

Comment formater totallement mon disque dur sans remettre un os

Bonjour, Windows 7 starter sur Eeepc asus Alors voici mon problème, je voudrais formater mon eeepc asus, je n'ai pas les CD de recovery et je n...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
cépasmafote

Fichiers corrompus

Je suis partis cinq mois en voyage,evidemment mon ordi est resté fermer durant tout ce temps,aujourdh'hui je le retrouve avec des fichiers corompus et...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jeanclauderuksyio

Page de publicité (pop up ) inarrétable

 Résolu

Bonjour à tous (j'espère que je poste mon problème dans la bonne rubrique) Voici mon problème , depuis quelque temps j'ai pas mal de Pop-Up à cha...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
tanteelise
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 42 635