Windows update n'est pas en cours d'excécution
Bonjour, Je me permets de poster ici mon problème en espérant obtenir des solutions. Mon disque dur interne a laché. J'ai donc acheté un nouve...
Bonjour, Je me permets de poster ici mon problème en espérant obtenir des solutions. Mon disque dur interne a laché. J'ai donc acheté un nouve...
Bonjour, alors voilà, j'ai récemment endommagé le disque dur de mon portable empêchant le démarrage de Windows. Je l'ai alors tout simplement envoyé c...
Bonjour, jai un pc et jai une nouvelle tele donc jai brancher ma tour sur la tele avec le bon fil mais lorsque jalume mon ordi je ne voi pas les icon...
Bonjour, la protection contre les sites web malveillants en temps réels est désactivé sinon tout le reste fonctionne, je pense qu'un des programmes...
Bonjour, J'ai eu un crash windows, et j'ai voulu réinstaller. N'ayant pas les cd, j'en ai telecharger un sur ce site : hxxp://www.winmacsofts.com/...
Bonjour, j'ai des difficultés pour mettre cet operateur comme moteur de recherche. Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Bonjour tout le monde je suis nouveaux dans ce forum et j'espère que vous allez m'aider dans mon problème ces derniers jours mon ordi ( sous windows...
Voilà, pour faire simple j'ai changé la RAM de mon PC il y a peu de temps. Je suis passé de 2x4 Go à 4x2 Go. Après cela j'exécute l'indice de perform...
Bonjour, j'ai changé le programme par défaut qui ouvre les fichiers dont l'extension est .lnk et j'arrive pas à le défaire. Comment rétablir l'état ...
Bonjour, Je tente de résoudre cette erreur qui bloque une mise à jour importante de Windows Update. Quant je lance la mise à jour, elle se cras...
Bonjour, Je précise ma question. J'ai acquis un ordinateur portable COMPAC PRESARIO CQ61 sF. J'avais omis de créer des disques de restauration ava...
Bonjour a tous J'ai un problème avec le logiciel steam, une fois que je l'ai téléchargée est installer je le lance est ca me met: Steam doit êt...
Bonjour à vous. Je désire réinstaller un nouveau logiciel microsoft windows7 édition familiale. Qu"est-ce qu'il y a lieu de faire?
Bonjour à tous et merci d' avance de prendre le temps de me lire, Alors voilà hier je formate un portable Acer qui fonctionne sous windows 7 (windo...
Bonjour, j'ai un portable Asus K70AB dont le démarrage met plus de 15 minutes. J'allume le pc qu'il soit sous tension ou pas et reste sur un é...
bonjour, mon portable se bloque sur la fenêtre "démarrage en cours" même en mode sans échec il commence à charger les drivers et se bloque sur " veui...
Salut à tous, J'ai un petit problème avec mon ACER aspire (on ce moque pas je fais avec ce que j'ai ^^). Quand j'allume l'ordinateur il me propose "...
bonjour Hier soir encore mon ordinateur portables marcher très bien. Aujourd'hui il m affiche un écran avec les inscription ci-dessous S'off...
Bonjour, Pour information; je suis novice en informatique d'où mon explication pas très claire Mon ordinateur portable depuis quelques temps bug,...
bonjour , depuis un plantage de mon pc que j'ai du éteindre en coupant directement l'alimentation , a chaque démarrage, après le démarrage de Windows ...
Bonjour; J'ai un gros problème de son sous Windows 7, mes haut-parleur ne marche pas tandis que le casque quand je le branche marche parfaitement. J...
Bonjour, J'ai un problème audio avec certain logiciel/jeux qui me coupe mon son. Exemple, je lance Mumble, j'entent un bip, et je n'entent que mumbl...
Bonjour, Ceci est un cas un peu délicat ! Une personne de mes connaissances possédait un portable HP muni d'un lecteur d'empreintes digitales. ...
bonjour j ai un soucis avec mon pc acer 7736zg je l es réstauré et je n es plus accès a mon pc il me demande d inséré le cd d installation mais je ...
Bonjour, je vais changer de config mais avant j'aimerais savoir si quelqu'un à installer allplan 2008 sur Windows 7 ou Windows 8 Configuration...
Bonjour, Je m'explique, J'ai un répertoire avec plusieurs dossiers. Dans chacun d'entres eux, j'ai des sous-dossiers et encore sous-dossiers p...
Bonjour,A Chaque fois que je demarre mon pc windows 7 , il ya toujours ce fameux ecran bleu , quelle que soit le mode de demarrage (mode sans echec .....
salut , j'ai un probléme lorque je branche mon PC à une tablette w portable je peut pas acceder à ce périphérique par contre si je je met un flash il...
Bonjour, voice la video de Microsoft me disant quoi faire https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US et voice ce q...
Bonjour, J'ai ajouté 2 Go de mémoire ram sur mon Pc fix et quand je l'ai allumé je suis allé dans ordinateur en faisant clique droit propriété. J'...
Bonjour, depuis que j'ai fait installer Windows 7 les commandes de volume situées en haut à droite du clavier ne fonctionnent plus et celles du pad ...
Bonjour, J'ai récemment nettoyé le ventilateur de mon ordinateur (Sony Vaio), et pour cela, je l'ai ouvert et j'ai déplacé la carte mère. Lorsqu...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon sons! A chaque fois que je veux changer le volume, un message s'affiche disant : "Mélangeur de volume ne rép...
Bonjour, Comment redémarrer mon ordi alors que je n'ai plus accès à internet? Configuration: iPad / Safari 7.0
salut j'ai un pc avec Windows 7 64 bits et j'ai pas pu installer ma nouvelle imprimante canon pixma mp 140 a cause de la non compatibilité ave...
Bonjour. Apres Quelque mois D'utilisation de mon pc Acer Aspire 8930 , il m'a cause un problém Et le probléme C'est que Lorseque je le demarer Il n...
Bonjour, je n'arrive plus a scanner mes documents j'imprime normalement de mon ordi mais l'imprimante me dit qu'il me manque le logiciel HP ? ...
Bonjour, J'ai un système d'exploitation Windows seven et je n'avais configuré aucun mode de veille. Depuis deux jours l'ordi se met en veille au...
Bonjour. J'ai un Pc portable Samsung sous windows 7. Depuis quelques jours impossible de rentrer dans ma session. Nom d'utilisateur inconnu. J'ai...
Mon ordi HP refuse le mot de passé pour windows 7 et j'ai beau le mettre en mode sans échec, rien n'y fait et j'ai même essayé d'enlever le mot de pa...
Bonjour, il y a une erreur lors de l'instalation de visual studio utimate 2013, Cette version de visual studio requiet un ordinateur avec une vers...
Bonjour à tous. Tout d'abord je possède un VAIO sony (tactile) Donc mon problème est le suivant : Depuis quelques mois lorsque j'allume mon...
chers amis je vous salues et bonne continuation ma question et la suivante : j'ai ecrasé mon windows 7 32 bits par 64 bits et j'ai perdus tous mes fic...
Bonjour, ....et le pointeur aussi Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.131
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc portable aussi je me permets de vous demander de l'aide. Type de pc : acer aspire 8930G sous windows7. ...
Est-ce que l'on peut graver Windows 7 sur un cd pour l'utiliser comme disque d'installation ?
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai dû toucher quelque chose qu'il ne fallait pas, et maintenant, j'ai les fonction inversées sur certaines touche...
bonjour: J'en ai marre de voir ses dossier jaune je vouler mettre une image pas dans le dossier ni en icone. Je veux que le dossier jaune se tra...
J ai un ordi acer aspire avec Windows je l ai restauré il y a pas longtemps et maintenant j aimerais le restaure de nouveau sauf qu'il me demande les ...
Bonjour, Voilà j'ai installer Command Center de chez MSI et sound blaster cinéma : http://fr.msi.com/product/mb/Z87G43.html#/?div=Utility&os=Wi...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7