Version non authentique suite à coupure de courant pendant M.À.J
deckard cain jr.
-
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/soir,
Alors que je laissais mon ordi branché pour effectuer une mise à jour windows, mon pc a malencontreusement été débranché par un ami(pas de batterie sur mon Laptop, le pauvre croyait bien faire)
Et donc depuis j'ai mon Windows que me dit joyeusement que ma version n'est pas authentique... J'aimerai donc poser la question pour savoir si un cas similaire à eu lieu...
J'aimerai aussi ne pas avoir à reformater, j'ai pas le CD sur moi.
À savoir :
ma version : Windows 7(cd original eu avec mon laptop)
Concernant d'autre tentatives de MÀJ, ça débouche sur une erreur...
Alors que je laissais mon ordi branché pour effectuer une mise à jour windows, mon pc a malencontreusement été débranché par un ami(pas de batterie sur mon Laptop, le pauvre croyait bien faire)
Et donc depuis j'ai mon Windows que me dit joyeusement que ma version n'est pas authentique... J'aimerai donc poser la question pour savoir si un cas similaire à eu lieu...
J'aimerai aussi ne pas avoir à reformater, j'ai pas le CD sur moi.
À savoir :
ma version : Windows 7(cd original eu avec mon laptop)
Concernant d'autre tentatives de MÀJ, ça débouche sur une erreur...
A voir également:
- Version non authentique suite à coupure de courant pendant M.À.J
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
Rien de bien grave, active simplement à nouveau ton windows par le panneau de configuration --> système
Il est possible qu'il te demande à nouveau ta clef Windows
Il est possible qu'il te demande à nouveau ta clef Windows
Bonjour,
j'ai le même problème, j'explique, j'ai changé mon DD interne avant j'étais en vista ayant des problèmes un ami ma donné son DD avec windows7 64 bits qui fonctionnait très bien.
Suite à une mise à jour, à chaque démarrage du PC, ça met "cette copie de windows n'est pas authentique", je vais sur le site ou il me demande une clé que j'ai mais là, il refuse le caractère ?
Merci
j'ai le même problème, j'explique, j'ai changé mon DD interne avant j'étais en vista ayant des problèmes un ami ma donné son DD avec windows7 64 bits qui fonctionnait très bien.
Suite à une mise à jour, à chaque démarrage du PC, ça met "cette copie de windows n'est pas authentique", je vais sur le site ou il me demande une clé que j'ai mais là, il refuse le caractère ?
Merci
il refuse certains chiffres comme les zéros et certaines lettres comme les O, en majuscule ou en minuscule c'est pareil. et le problème c'est que la clé commence par 2 zéros
Bonjour,
C'est une clé piratée, il n'y a pas de 0 (zéro) ou de o (au) , dans les clés de licence, pour éviter toute confusion. Certaines autres lettres ou chiffres sont aussi exclus.
https://sos-malware.forums-actifs.com/t88-comprendre-la-cle-de-windows
C'est une clé piratée, il n'y a pas de 0 (zéro) ou de o (au) , dans les clés de licence, pour éviter toute confusion. Certaines autres lettres ou chiffres sont aussi exclus.
https://sos-malware.forums-actifs.com/t88-comprendre-la-cle-de-windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum pourrais tu me transmettre (en message privé) le debut de ta clef Windows (disons les 10 premiers caractères) ?
Pas un souci de clé pirate (bien que non exclus) mais bien une clé "copiée" par une personne n'ayant pas de connaissance via le panneau de configuration --> Système
Merci à tous pour vos réponses, j'ai trouvé sur le site Microsoft, la clé pour windows 7 ne peut être utilisé qu'une seules fois sur une seule machine, comme moi j'ai récupéré le DD sur un autre PC, je suis obligé d'acheter une autre clé via leur site pour seulement 79 €, y se mouche pas avec les doigts eux, lol.
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-windows_install/combien-de-fois-ont-peut-installer-windows-7-sur/cfac72e2-ab7b-4e4a-bc34-cd743fac60b5
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-windows_install/combien-de-fois-ont-peut-installer-windows-7-sur/cfac72e2-ab7b-4e4a-bc34-cd743fac60b5