Bug d'instalation windows 7

Fermé
FunkyWizZ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 27 avril 2014 à 12:55
AmalricWeb Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 30 mai 2014 à 23:19
Bonjour,déjà je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne section.

Mon problème est le suivant: Récemment j'avais installer windows 8sur mon ordinateur sauff que cette OS ma déçus et j'ai donc décider de remettre mon bon vieux W7 via un fichier .Iso.
L'installation ce déroule très bien jusqu'au mise a jour,instalation des logiciels,etc...Puis l'ordinateur redémarre normalement pour finir l'installation avec l'indication "Fin de l'installation" sauff que rien... Donc j'ai éteint mon ordinateur (sinon j'attendrai encore) Et maintenant quand je le rallume il m'affiche une erreur " l'ordinateur c'est soudainement éteint l'installation windows n'a pas pus ce terminer,appuyez sur Ok pour redémarrez votre ordinateur et finir l'instalation" Sauff que,bah non... L'ordi redémarre en boucle et affiche ce même message d'erreur

A voir également:

2 réponses

dave440 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 1
30 mai 2014 à 23:11
Bonjour,

T'a essayé de retenter l'installation ? formatage...

C'est peu-être ton cd d'installation .iso qui est à revoir
0
AmalricWeb Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 6
30 mai 2014 à 23:19
Bonjour,

Il y a du y avoir un dysfonctionnement dans la préparation de ton bureau je pense qu'il es nécessaire de reformater.

En boot CD ou USB.

Si le problème persiste

Télécharge un live CD de Ubuntu et format au complet ton Disque C: puis tu réinstalle Windows avec ton .iso

Cordialement.

--
0