Est-ce que Windows 7 a un code ''pour utilisation au Canada''?

Jer1980 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je désire installer Window 7 sur mon ordinateur et je magasine un CD d'installation.

Si j'achète un CD en provenance des USA par exemple, est-ce qu'il y a un code régional qui va m'empêcher de l'utiliser au Canada ou c'est bon n'importe ou dans le monde?

Je sais que les marchandises électroniques sont souvent ''barées'' par des codes comme ceux là pour favoriser les monopoles locaux et les prix surélevés.
A voir également:

6 réponses

Materio Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

normalement si tu achète la boite tu a la clé d'activation qui va dessus donc normalement pas de soucis vu que la clé correspond avec la boite que tu as acheté mais si tu achète juste la clé aux USA par exemple et le CD au canada sa peux poser problème lors de l'activation.
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Pour du réseau et du travail personnel ?
0
curumo_leblanc Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bonsoir,

il va surtout t'empêcher de l'avoir dans la bonne langue régionale à ma connaissance.
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Il faut que la clé CD correspondent à la version du CD
Si tu avais une clé "françaie" et que le DVD vient des USA je doutes que ça fonctionne....

Par contre si tu achètes la licence avec le DVD aucun soucis...mais il risque de ne pas être en français par contre... il faut vérifier les langues.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Pourquoi tu le prend pas au Québec ton Windows 7 ?
0
Materio Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Si il pose la question c'est qu'il doit pouvoir trouver moins chère qu'au Québec...

regardes bien la question avant de poster la réponse ;)
0
Profil bloqué

C'est pas a toué que j'parle man !
Moi j'ai payer le moin cher au Québec, car je sais ou aller.
0

Un peu de politesse serait la bienvenue sinon cela ne sert a rien de poster sur le topic ;).
0
Profil bloqué

Ou tu voit l'impolitesse ?
Comment te dire que c'est pas toué que je parle sans te choqué ?
0

Dans la façon que tu le dis en gros sa veux dire "dégage c****** je te parle pas" tu aurais pu dire dans ce genre "je m'adressais a l'auteur du topic" enfin tu fais comme bon te semble c'est toi qui voit.

la capacité de réflexion des personnes dépend de leur matières grises
0
Jer1980 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos conseils et commentaires. Après réflexion je vais l'acheter ici même si c'est plus cher car il paraît que plusieurs sites vendent des copies illégales et c'est pour ça que les prix sont beaucoup plus bas.
0
Profil bloqué

Y'a des sites qui vendent des copie illégale ? je suis vraiment outré d'apprendre ca !
0