A problem has been detected ...
A-Dream
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
A-Dream Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A-Dream Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Revenu après 3 mois de vacances, mon pc (vieux de bien 4 ans) m'a donné cet écran bleu -> http://adreamofficial.com/Image/DSC.jpg
Alors je sais pas trop quoi faire, il s'éteint directement, et quand il essai la réparation après redemarrage, il ne peut pas le réparer. J'ai donc aucun acces a mon pc !
SI quelqu'un a une solution ou a déjà rencontré ce probleme ! Merci beaucoup !
Revenu après 3 mois de vacances, mon pc (vieux de bien 4 ans) m'a donné cet écran bleu -> http://adreamofficial.com/Image/DSC.jpg
Alors je sais pas trop quoi faire, il s'éteint directement, et quand il essai la réparation après redemarrage, il ne peut pas le réparer. J'ai donc aucun acces a mon pc !
SI quelqu'un a une solution ou a déjà rencontré ce probleme ! Merci beaucoup !
A voir également:
- Cmos message a first boot or nvram reset condition has been detected
- Dual boot - Guide
- Comment reset un pc - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Alors la solution et de prendre ton CD de windows ou le CD que tu as gravée pour la récupération et tu choisi l'option réparée voilà
Quand je fais l'option réparrer le demarrage, on me dis " "Windows ne peut pas réparer automatiquement cet oridnateur.
Si vous avez récemment branché un périphérique sur cet ordinateur, tel qu'un appareil photo ou un lecteur audio numérique, retirez le et redémarrez votre ordinateur. Si ce message s'affiche à nouveau, contactez votre administrateur systèeme ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'aide" "
Si vous avez récemment branché un périphérique sur cet ordinateur, tel qu'un appareil photo ou un lecteur audio numérique, retirez le et redémarrez votre ordinateur. Si ce message s'affiche à nouveau, contactez votre administrateur systèeme ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'aide" "