Formatage

Fermé
sagitaire - 23 mai 2014 à 17:08
 sagitaire - 31 mai 2014 à 22:30
salut les gars j'ai un problème il ne me reste que peut de chose sur mon disque dur il faudrait le formater non ? quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ni a t'il pas une ame charitable pour m'aider ? je suis nul pour ca alors si quelqu'un me répond qu'il soit compréhensif pour ce qui est explication merci d'avance a+ cordialement

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2014 à 17:26
Salut

"il ne me reste que peut de chose sur mon disque dur il faudrait le formater non ?" <= pourquoi effacer un disque-dur presque vide??

Et si tu voulais dire le contraire, qu'il ne te reste que peu de place, ben il suffit d'en faire en supprimant les fichiers inutiles ^^

=> Formatage - Wikipédia
0
salut scarface 72 tu fais comment pour supprimer les fichiers inutiles A+
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2014 à 06:06
clic-droit > Supprimer pour supprimer les fichiers inutiles... Ensuite vider la Corbeille, mais tu le savais déjà non, pour supprimer un fichier...
0
krugerfabrice
23 mai 2014 à 22:34
il a raison, tu fais simplement un clic droit sur des fichiers ou des dossiers qui te servent plus et tu fais "supprimer" ( si une fenêtre s'ouvre et te demande si tu es sur tu clic sur ok pour supprimer) et ensuite tu penses à bien vider la corbeille qui se trouve sur ton bureau en faisant encore un clic droit puis "supprimer". Si il s'agit de ta partition système lettre "C", tu as plusieurs possibilité mais c'est un peu plus long donc confirme nous quels sont les choses que tu veux supprimer et sur quelle lettre de partition ces donnés se trouvent. pour faire un peu plus simple la lettre C c'est là ou tu as installer tes logiciels et autres et où tu as peut être tes téléchargement et si tu as d'autres partitions en général c'est pour stocker (stylr : films, musique... )J'espère que la réponse te va.
0
ok merci krugerfabrice
0