Pertes de données
vicenzo02
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lephi10 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lephi10 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour mon ordinateur portable sur win7 avait un souci donc g décider de mettre mes CD de restauration Windows et avant tous g copier mes fichiers persos sur le disque D vu que je vais réparer Windows sur le C et une fois fini tous perdu .
est ce possible de récupérer mes fichiers photos et persos ou c perdu pour toujours ?
est ce possible de récupérer mes fichiers photos et persos ou c perdu pour toujours ?
A voir également:
- Pertes de données
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
1 réponse
Salut, oui tu peut toujours récupère certaines photo et document, mais avant tout il faut avoir un logiciel de RECUVA.
Pour commence tu ouvre RECUVA tu sélectionne le Disque au quel tu a perdu tes donnes en suite fait l'analyse simple, une fois fini si le problème ne toujours pas résolut tu recommence l'opération et fait l'analyse approfondit,mais cette fois ça prendra beaucoup de temps a la fin de l'analyse tu sélectionne les fiches que tu veut restauré et tu supprime les autres.
Pour commence tu ouvre RECUVA tu sélectionne le Disque au quel tu a perdu tes donnes en suite fait l'analyse simple, une fois fini si le problème ne toujours pas résolut tu recommence l'opération et fait l'analyse approfondit,mais cette fois ça prendra beaucoup de temps a la fin de l'analyse tu sélectionne les fiches que tu veut restauré et tu supprime les autres.