Problème de mémoire

sej -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai fait un gros trie sur mon PC et pourtant il y a toujours environ la moitié de la mémoire de prise. Je n'ai aucune photo, aucun film et seulement 7GO de musique. J'ai supprimé énormement de programme, j'en ai pour 2go maximum. Et quand je vais sur le disque dur du pc il est écrit "153 go de libre sur 232 go". Quels sont ces 153 go ? Comment les supprimer ?
Merci par avance

3 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    153 Go DE LIBRE sur 232 ... ca veut dire que tu en a environ 80 d'occupés
    0
  2. sej
     
    Oui mais il y a quoi dans ses 80 ? parce que j'ai environ 10 go je sais ce que c'est mais le reste c'est quoi ?
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      dit moi combien pese ton dossier c\program files(x86)

      souvent c'est la que c'est lourd , et c'est normal car c'est la que tout s'installe
      0
  3. sej
     
    Il fait 15,3 go...
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      ben regarde ou est-ce que tu a le plus de memoire utilisée sur ton cp , et nettoie un peu (et aps touche a system32 , hein :D)
      0
    2. sej
       
      Ouais mais justement j'ai peur de supprimer des trucs importants... Dans programmes files je peux supprimer quoi en gros ?
      0
    3. Utilisateur anonyme
       
      program files ca contient tout ce que tua s installé + des trucs préinstallé. tu n'a qu'a regarder les noms des dossiers sur google pour savoir si tu veyux t'en débarasser ou pas :)
      0