Mon ordinateur ne fonctionne pas...
Fermé
PinkSymphony
-
8 juin 2014 à 16:02
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 9 juin 2014 à 13:27
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 9 juin 2014 à 13:27
A voir également:
- Mon ordinateur ne fonctionne pas...
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Camera ordinateur ne fonctionne pas - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Son ordinateur ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
8 juin 2014 à 16:06
8 juin 2014 à 16:06
Hello
Il faut changer l'ordre de boot dans le BIOS
Si tu peux graver la console de récupération ça serait pas mal
Il faut changer l'ordre de boot dans le BIOS
Si tu peux graver la console de récupération ça serait pas mal
amar90
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2014
8 juin 2014 à 16:32
8 juin 2014 à 16:32
Salut
On dirait que le pc démarre en mode sans échecs, donc ce ne doit pas être grave, redémarre le pc et soit tu fait une restauration,
La Restauration du système utilise des points de restauration pour restaurer vos paramètres et fichiers système à un point antérieur dans le temps sans affecter vos fichiers personnels. Des points de restauration sont créés automatiquement chaque semaine, et juste avant des événements système importants, tels que l'installation d'un programme ou d'un pilote de périphérique.
Soit tu désinstalle les derniers programme installés. tu trouve tout ça dans le panneau de figuration.
A plus
On dirait que le pc démarre en mode sans échecs, donc ce ne doit pas être grave, redémarre le pc et soit tu fait une restauration,
La Restauration du système utilise des points de restauration pour restaurer vos paramètres et fichiers système à un point antérieur dans le temps sans affecter vos fichiers personnels. Des points de restauration sont créés automatiquement chaque semaine, et juste avant des événements système importants, tels que l'installation d'un programme ou d'un pilote de périphérique.
Soit tu désinstalle les derniers programme installés. tu trouve tout ça dans le panneau de figuration.
A plus
Bonjour, merci pour ta réponse.
J'ai compris qu'il fallait que je change pour choisir ce qu'il y a sur la clé usb mais je ne sais pas comment le faire.. J'arrive bien sur l'écran bleu avec écris bios et compagnie, mais après je vois pas trop quoi changer et lorsque je fais entrer ça me relance windows charge les fichiers :/
Et je ne comprend pas trop ta deuxième phrase :(
J'ai compris qu'il fallait que je change pour choisir ce qu'il y a sur la clé usb mais je ne sais pas comment le faire.. J'arrive bien sur l'écran bleu avec écris bios et compagnie, mais après je vois pas trop quoi changer et lorsque je fais entrer ça me relance windows charge les fichiers :/
Et je ne comprend pas trop ta deuxième phrase :(
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
9 juin 2014 à 13:27
9 juin 2014 à 13:27
Dans ton BIOS tu dois pouvoir changer l'ordre de boot dans boot priority :)
Il faut récupérer la console de récupération via un autre ordinateur
Il faut récupérer la console de récupération via un autre ordinateur