Pilote de la carte réseau
COHETE50
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
monday1999 Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monday1999 Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je cherche un pilote pour la carte réseau de mon Dell latitude D600 que mon mari a mis sous Windows 7 . Quand je tente d'établir une connexion un message indique qu'il faut mettre un pilote .
Merci d'avance
Je cherche un pilote pour la carte réseau de mon Dell latitude D600 que mon mari a mis sous Windows 7 . Quand je tente d'établir une connexion un message indique qu'il faut mettre un pilote .
Merci d'avance
A voir également:
- Pilote de la carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer de carte graphique - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
4 réponses
Bonjour, essayer de vous connecté avec un cable a votre box, puis aller dans panneaux de configuration, system et maintenance, Windows Update et rechercher et faite les mis a jours, puis normalement avec les mis a jour vous verrai votre carte reseau wifi activé !
Cordialement Monday !
Cordialement Monday !
merci de votre réponse rapide...Je suis connectée par cable à la box mais Hélas il m'est impossible d'aller sur internet donc d'activer Windows update. probablement parce qu'il manque le pilote... erreur code 8024001 " vous devez vous connecter à Internet "
Bonne soirée
COHETE
Bonne soirée
COHETE
Bonjour, essayez de le télécharger puis le mettre sur clé USB et le mettre sur l'ordinateur : https://www.xpdrivers.fr/
Cordialement, Monday !
Cordialement, Monday !