Comment installer windows 7 en gardant des donnés sur disk D ?
Bollywood-Girl
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un hp 630 et suite à un problème, j'ai du y installer Ubuntu, puis j'ai pas aimé, donc je voulais remettre Windows 7 SP1, du coup j'étais coincée avec le temps et qd j'ai pas trouvé son CD, on m'a installé W7 Sunshine sur une partition formatée en gardant les données du disk D. Et maintenant je veux installer W7 SP1 en gardant mes données qui sont stockées dans DISK D, mais je sais pas comment :/
PS; la personne qui m'a installé sunshine n'est plus dispo pour m'aider (à expliquer comment elle a fait)
Cordialement,
Bollywood-Girl
j'ai un hp 630 et suite à un problème, j'ai du y installer Ubuntu, puis j'ai pas aimé, donc je voulais remettre Windows 7 SP1, du coup j'étais coincée avec le temps et qd j'ai pas trouvé son CD, on m'a installé W7 Sunshine sur une partition formatée en gardant les données du disk D. Et maintenant je veux installer W7 SP1 en gardant mes données qui sont stockées dans DISK D, mais je sais pas comment :/
PS; la personne qui m'a installé sunshine n'est plus dispo pour m'aider (à expliquer comment elle a fait)
Cordialement,
Bollywood-Girl
A voir également:
- Comment installer windows 7 en gardant des donnés sur disk D ?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour