Options d'affichage bibliothèque

Fermé
cs_theodoree Messages postés 17 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 8 juin 2014 à 11:06
cs_theodoree Messages postés 17 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 8 juin 2014 à 11:26
Bonjour,

J'avais une bibliothèque que j'ai créé qui comprenait plusieurs dossiers de travail et l'affichage se faisait sur la droite de l'explorateur par date de modification, ce qui était très pratique pour voir les fichiers que j'avais modifié le jour.

Pour une raison que j'ignore (peut être à la suite d'avoir défragmenté mon disque avec Defraggler), je ne retrouve plus cette disposition et mon affichage de droite se fait par dossier, l'option de "Organiser par :" reste désespéramment sur Dossier et j'ai beau cliquer sur l'option "Date de modification", cela n'est pas pris en compte.

Que se passe t il et comment faire pour que l'option soit à nouveau prise en compte ??
Merci de vos réponses.
Cordialement.



--

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2014 à 11:12
Je ne suis pas sur d'avoir très bien compris le problème et donc j'espère que ma réponse ne sera pas trop hors sujet.
Il est possible que ce soit du à la disposition des fichiers dans l'explorateur Windows. En haut à droite de la fenêtre de l'explorateur se trouve un bouton avec une icone en forme de mosaïque (quelques petits carrés colorés,9 il me semble mais bon bref). Cliquer dessus permet de changer la disposition de l'affichage des fichiers dans l'emplacement. Si ce n'est pas le problème, c'est peut-être du à un réglage d'affichage plus précis.
En espérant que ça aide un peu. :/
0
cs_theodoree Messages postés 17 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014
8 juin 2014 à 11:26
Merci de la réponse.

Quand je clique sur la bibliothèque à gauche de l'explorateur, j'ai sur la partie droite tous les dossiers de cette bibliothèque.

En haut à droite, il y a Organiser par : et plusieurs options disponibles : par Dossier, par Date de modification, par Type, etc ...

Et c'est là que j'ai beau cliquer sur Date de modification, (ou autre option), ce n'est pas pris en compte et cela reste toujours sur la première option "Dossier".

Je souhaite donc que l'option que je clique soit prise en compte.

Merci.

--
0