Peripherique audio ne fonctionne plus
Gwymplain
-
jeannets Messages postés 28251 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28251 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon HP. Le petit haut parleur de la barre des tâches est recouvert d'une croix rouge.
Quelqu'un pourrait il m'aider pour trouver une solutions.
Merci d'avance
Je n'ai plus de son sur mon HP. Le petit haut parleur de la barre des tâches est recouvert d'une croix rouge.
Quelqu'un pourrait il m'aider pour trouver une solutions.
Merci d'avance
A voir également:
- Peripherique audio ne fonctionne plus
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
2 réponses
salut
regarde dans le gestionnaire de périphérique si tu n'as pas de ? où /!\ jaune
si c'est le cas, donne la référence complète de ton pc (marque, modèle, OS) et si ru es en 32 où 64 bits
merci
@+
regarde dans le gestionnaire de périphérique si tu n'as pas de ? où /!\ jaune
si c'est le cas, donne la référence complète de ton pc (marque, modèle, OS) et si ru es en 32 où 64 bits
merci
@+
jeannets
Messages postés
28251
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 992
hello,
C'est comme pour la TV, tu as coupé le haut parleur... surtout si ton PC fonctionne depuis plus d'un an et que tu n'as rien fait de nouveau dessus.
---Clic sur le petit Haut parleur en bas à droite.... Une barre verticale apparait avec le reglage du volume..., Tu clic sur le petit haut parleur bleu en bas et le son devrait revenir.
--- Ou alors, tu as un bouton sur ton PC... qui coupe le haut parleur. (voir la notice)
C'est comme pour la TV, tu as coupé le haut parleur... surtout si ton PC fonctionne depuis plus d'un an et que tu n'as rien fait de nouveau dessus.
---Clic sur le petit Haut parleur en bas à droite.... Une barre verticale apparait avec le reglage du volume..., Tu clic sur le petit haut parleur bleu en bas et le son devrait revenir.
--- Ou alors, tu as un bouton sur ton PC... qui coupe le haut parleur. (voir la notice)