Bug souris bloquée et son de branchement USB
reinhardt68
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
reinhardt68 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
reinhardt68 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai deux soucis à vous soumettre : le premier, basique, est que mon ordi joue les casse-pieds en ce moment : quand je ferme un dossier, que ça soit une page Internet, un dossier, des photos... j'entends le son qu'on entend en branchant ou en débranchant une clé USB, et la souris se bloque quelques secondes. Il arrive que j'entende ce son 3-4 fois de suite, avec paralysie de la souris à chaque fois, bien entendu !
Si je reste sur la même page (Internet, document Word, photo...) il ne se passe rien, mais dès que je ferme la page, ça me fait le coup.
Second problème, et pas des moindres : je suis nul, archi nul en informatique, donc faudra me parler avec des mots simples pour que j'ai une infime chance de comprendre le ou les procédés à suivre pour m'en sortir...
Ah oui, je suis sous Windows 7 familial, avec un HP p6 2140ef
Merci d'avance pour vos lumières !
J'ai deux soucis à vous soumettre : le premier, basique, est que mon ordi joue les casse-pieds en ce moment : quand je ferme un dossier, que ça soit une page Internet, un dossier, des photos... j'entends le son qu'on entend en branchant ou en débranchant une clé USB, et la souris se bloque quelques secondes. Il arrive que j'entende ce son 3-4 fois de suite, avec paralysie de la souris à chaque fois, bien entendu !
Si je reste sur la même page (Internet, document Word, photo...) il ne se passe rien, mais dès que je ferme la page, ça me fait le coup.
Second problème, et pas des moindres : je suis nul, archi nul en informatique, donc faudra me parler avec des mots simples pour que j'ai une infime chance de comprendre le ou les procédés à suivre pour m'en sortir...
Ah oui, je suis sous Windows 7 familial, avec un HP p6 2140ef
Merci d'avance pour vos lumières !
A voir également:
- Bug souris bloquée et son de branchement USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
12 réponses
UP
Et Help ! Ca commence à devenir urgent, mon ordi plante de plus en plus souvent et j'ai peur qu'il plante complètement...
Une bonne âme charitable pourrait-elle m'aider SVP ?
Et Help ! Ca commence à devenir urgent, mon ordi plante de plus en plus souvent et j'ai peur qu'il plante complètement...
Une bonne âme charitable pourrait-elle m'aider SVP ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hier, deux fois mon ordi a été entièrement paralysé suite à ce problème, impossible de faire quoique se soit, souris bloquée, écran bloqué, même ctrl alt suppr ne fonctionnait pas, j'ai du forcer pour l'éteindre... donc je sais pas si le vrai problème vient de la souris ou d'autre chose...