Problème pour accéder a mes programme aidez moi svp !!!

Fermé
nalla2512 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 13 juin 2014 à 21:46
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 13 juin 2014 à 21:48
bonjour bonsoir

je suis windows 7 64bit et mon ordi est un portable sony viao

voila j'ai un petit problème avec mes programme en résumer ce qui ce passe c'est que quand je veux lancer un programme et bien une fenêtres s'ouvre et me dit :

un périphériques attaché au système ne fonctionne pas correctement

le problème c'est que je peux rien faire contre je sais pas ouvrir ccleaner ou anti-malware je sais faire la restauration du système mais ça na rien changer mes programme ne veulent pas s'ouvrir et quand je veux télécharger un programme forcement je ne sais pas accéder a l'installation et me met le même message par contre je n'ai pas de soucis avec google chrome ha oui dans mon menu démarrer je n'ai plus la case pour arrêter mon ordi elle est transparente et je ne sais plus éteindre ou redémarrer mon ordi normalement et quand je suis en mode sans échec j'arrive a ouvrir les programme mais je sais pas vraiment quoi faire

ce serai gentil si quelqu'un pourrai m'aider a régler ce gros problème!!!!!
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
13 juin 2014 à 21:48
Bonjour,

Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous aident.

Vous allez continuer sur celle-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30359525-probleme-avec-l-accessibilite-des-programme

J'ai effacé les autres.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

La Modération de CCM
0