Comment faire planter un seven sans logiciel annexe?
Fermé
eoras
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voila, je vous expose mon problème. Je cherche un moyen de faire planter des PC's sous Seven pendant un laps de temps puis pouvoir rapidement les remettre fonctionnelles.
Je sais que sous XP en jouant avec le NTLDR ça fonctionnait.
Je ne veux bien sûr utiliser aucun virus ou logiciel malveillant.
Une Solution?
Donc voila, je vous expose mon problème. Je cherche un moyen de faire planter des PC's sous Seven pendant un laps de temps puis pouvoir rapidement les remettre fonctionnelles.
Je sais que sous XP en jouant avec le NTLDR ça fonctionnait.
Je ne veux bien sûr utiliser aucun virus ou logiciel malveillant.
Une Solution?
A voir également:
- Comment faire planter un seven sans logiciel annexe?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour
solution ? oui sans doute!
mais quel interet? si tu expliquais plutot ce que tu cherches a faire ou a resoudre qui sait? de cette facon?
solution ? oui sans doute!
mais quel interet? si tu expliquais plutot ce que tu cherches a faire ou a resoudre qui sait? de cette facon?
TheElreyatem
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
37
Il essaye de justifier son salaire au support. ;)
Ont à certain usagers qui refusent de ramener leurs PC au support car ils ont soit pas le temps, soit ils voit pas pourquoi,etc... Donc ont voudrait à distance les faire "planter", enfin faire une panne qui nécessite qu'on intervienne sur le poste pour pouvoir effectuer nos manipulations mais que l'on puisse aussi réparer le problème que l'on à provoqué rapidement.