Comment faire planter un seven sans logiciel annexe?

Fermé
eoras Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc voila, je vous expose mon problème. Je cherche un moyen de faire planter des PC's sous Seven pendant un laps de temps puis pouvoir rapidement les remettre fonctionnelles.
Je sais que sous XP en jouant avec le NTLDR ça fonctionnait.

Je ne veux bien sûr utiliser aucun virus ou logiciel malveillant.

Une Solution?
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 711

bonjour
solution ? oui sans doute!
mais quel interet? si tu expliquais plutot ce que tu cherches a faire ou a resoudre qui sait? de cette facon?
1
TheElreyatem Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Il essaye de justifier son salaire au support. ;)
0
eoras Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ont à certain usagers qui refusent de ramener leurs PC au support car ils ont soit pas le temps, soit ils voit pas pourquoi,etc... Donc ont voudrait à distance les faire "planter", enfin faire une panne qui nécessite qu'on intervienne sur le poste pour pouvoir effectuer nos manipulations mais que l'on puisse aussi réparer le problème que l'on à provoqué rapidement.
-1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonjour,

Et si nous te passons une solution, tu penses qu'elle ne servira pas à des gens mal intentionnés ?
0

Discussions similaires