Problème affichage suite mise à jour râtée

Fermé
Sd - 13 juin 2014 à 14:53
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 13 juin 2014 à 15:28
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec mon pc portable, sous Windows 7. J'ai mon pc depuis plus de 3 ans et je n'ai jamais eu de soucis avec.

Hier durant une mise à jour, mon pc s'est éteint (plus de batterie et je n'avais pas vu). Je l'ai rallumé, la mise à jour à repris. Tout marchait bien.

Aujourd'hui je le rallume et je vois que ma barre "démarrer" et mes fenêtre sont sous un ancien thème (genre Windows 1998...).

Impossible de remettre ne serait-ce que le thème Windows 7 basic, sans parler des thèmes aero...tous ces thèmes sont comme "grisés" et ne peuvent être sélectionnés.

A part ça tout semble marcher normalement.

Je ne sais pas ce qui a pu se passer, et surtout comment régler le problème. Je tiens à préciser que je ne suis pas très douée en informatique.

Je vous remercie d'avance si vous avez une solution à mon problème.
A voir également:

1 réponse

Faeris Messages postés 748 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 155
13 juin 2014 à 15:28
Salut, va dans le menu démarrer, accessoires, outils système, et choisis la restauration du système.

Choisis une date antérieure à la mise à jour et lance la restauration.
Cela devrait régler le soucis.
0