Ordinateur qui se bloque

doud601 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojonb0621 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous je vient vers vous car j'ai quelque soucis en ce moment avec mon ordinateur c'est un hp pavillon g series windows 7 alors voila le soucis cela fait deux fois que sa nous arrive il se bloque complètement on ne peut rien faire quand sa arrive,donc on l'éteint manuellement on le rallume jusque la tout va bien,ensuite il nous demande notre mot de passe pour accéder au bureaux et c'est la que tout commence il se bloque et on entend un léger bruit dans l'ordinateur comme si il chercher quelque chose a l'heure ou je vous écrit il et débloquer pourquoi je n'en sais rien du tout c'est pour sa que j'en profite pour avoir de l'aide pour ne pas que sa recommence par contre j'ai eu un petit message en bas de mon écran en disant ( définitions de logiciels espions version 1.175.1813.0 crée le 10/06/14 a 00H59 se pourait il que sa vienne de sa? je n'en sais strictement rien pouvez vous m'aider svp merci a tous.
A voir également:

1 réponse

jojonb0621 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Télécharge rogue killer et fais un scan, ensuite, Malware byte pour les espions. vous pouvez aussi télécharge revouninstaller pour enlever les logiciel inutile. tenez moi au courant
0