Dossier supprimé

Fermé
valmi30 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2022 - 20 juil. 2014 à 19:04
 valmi30 - 26 juil. 2014 à 17:02
Bonjour,

Pour faire de la place sur mon disque dur, je viens de supprimer tout une série de photos et mon disque dur reste aussi plein. Pourquoi ?
Une fenêtre me dit, au moment de la suppression, que le dossier supprimé n'a pas de lieu et qu'il peut s'installer ailleurs. J'ai repris l'ensemble des dossiers et sous-dossiers et je ne les retrouve pas. J'ai arrêté l'ordinateur et remis en marche et rien ne change. Pourtant elles ne sont plus à leur emplacement.
Pouvez-vous SVP m'aider.
D'avance merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2014 à 19:10
Salut,

Tu avais combien de Go de photos sur ton PC ?

Pour voir si pas infectieux, fais ce qui suit:

- Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau

- Pour un système en 32 bits -> FRST

- Pour un système en 64 bits -> FRST64

Info: Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

- Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur

- Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur"

- Sur le menu principal, clique sur "Addition.txt" puis sur "Scan" et patiente le temps de l'analyse

- Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

- Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Note: Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
0
Merci pour l'information. Désolé d'avoir été aussi long à répondre. Je n'ai pas utilisé le logiciel indiqué parce que je me suis rendu compte que j'avais un backup de 320 Go qui s'était installé en novembre dernier et qui me prenait beaucoup de place. Je l'ai supprimé. Dans ce dossier il y en a d'autres, mais seulement de quelques Ko. Je ne sais pas à quoi serve ces backup. Peut-être que tu peux m'en dire un peu plus ?

Merci
0