Problème nouvelle copie de windows + pilotes.

Fermé
Nassim - 26 juil. 2014 à 18:51
 Nassim - 26 juil. 2014 à 21:00
Bonjour, alors voila,mon problème ou plutot mes problèmes sont les suivants.
Hier,j'ai décidé de formater mon pc (complétement,plus aucune donnée) et de remettre une copie de windows (j'ai le cd original donné avec le pc: "systeme recovery media"),donc je l'ai fait,mais petit problème: après l'installation je redémarre mon pc,et la j'ai le choix entre deux windows 7.L'un nouveau,et l'autre toujours la (avec mes anciens fichiers,comme si j'avais rien fait.)
-Comment faire pour supprimer celle d'avant? (avec mes anciens fichiers)

Deuxième problème,vu que la nouvelle copie est ...bah nouvelle ( xD ),aucun pilote n'est installé,NADA.Je peux pas me connecter a internet,a part avec le cable ethernet :/ Même la luminosité je peux pas la régler sans pilotes o_o
-Pourriez vous me donner un site (lien direct si possible) où je pourrais telecharger TOUS les pilotes pour windows 7? (connexion au wifi,etc...)

Ah et,dans les paramètres de la carte,bah la carte wifi a disparu dans la new version donc impossible de se connecter au wifi c'est pour ça qu'il me faut les pilotes correspondants,et par la même occasion,obtenir tous les pilotes d'un coup.

Merci ^^

A voir également:

1 réponse

Salut

"j'ai décidé de formater mon pc (complétement,plus aucune donnée) + donc je l'ai fait,mais petit problème: après l'installation je redémarre mon pc,et la j'ai le choix entre deux windows 7" <= c'est ce qui arrive quand on confond formater avec réinstaller, avec Windows 7, si tu ne demandes pas le formatage du disque-dur/de la partition d'installation dans les Options de lecteur (avancées) il ne formate pas...

Et pour les pilotes, ben ma foi c'est comme d'habitude, sur le site du fabricant du Pc pour les Pc de marque et sur les sites des fabricants des composants pour un Pc assemblé. Sinon drivers dans un moteur de recherche et tu trouveras...

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Ah :/ eh bien excuse moi de mon incompétence dans le domaine.Mais je n'ai trouvé mon problème nulle part ailleurs :x Pour les drivers,c'est pas vraiment un problème.Le majeur problème chez moi,c'est comment effacer l'un des windows stp? (celui avec mes fichiers)
0
ah,merci beaucoup :D Une dernière petite chose,le windows,il est dans quelle partition a la base? Parce que j'en ai quatre: système,principal,OEM et Logique.Il est dans principal n'est ce pas?
0