Problème de bios et de boot
ryadseb
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Adrien171717 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adrien171717 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mes salutations très chère comunauté, aujourd'hui j'ai un PC (toshiba) avec windows vista mais j'ai sorti le DISQUE DUR et l'ai mis dans un boitié pour le formaté bref ceci ne cause aucun problème. Mon problème est donc que lorsque que j'aluume mon PC de 1 l'écran a une luminosité très très basse (je ne sais pas pk) je suis donc obligé de prendre un écran de pc tour, ensuite si j'appui sur F2 pour entré dans le BIOS ilo y a écran noir de même pour F12 pour le multiboot.
Je ne peut plus booté pour mettre windonws 7 sur une clé USB ou un CD ... que faire ?
Je ne peut plus booté pour mettre windonws 7 sur une clé USB ou un CD ... que faire ?
A voir également:
- Problème de bios et de boot
- Dual boot - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
le disque dur interne du PC a été retiré pour le formaté puis réinséré je n'ai donc aucun système d'exploitation
étant donné que ce n'est pas une tour et que tu ne peut pas sortir la puce du bios