Ecran Bleu puis bug au redémarrage

Fermé
PeacePouf - 25 juil. 2014 à 20:41
Haux49 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 - 25 juil. 2014 à 20:52
Bonjour à tous, en allumant mon ordinateur, après quelque attente, une blue screen est apparut mais différents de ce qu'on a habituellement, celui là est restait longtemps, j'ai du éteindre l'ordinateur manuellement, au redémarrage, un système de résolution de problème infinie, j'ai attendu plusieurs heurs mais rien, j'ai essayer en vin de booter sur ma clef pour réinstaller Windows, réinitialiser le bios, remit le disque dur en position numéro 1 dans le boot, puis l'ordinateur à démarrer sur Windows, mais il bug énormément, c'est impossible de faire quoi que ce soit, dès que j'ouvre chrome rien ne réponds, et je dois redémarrer manuellement l'ordinateur, je vais essayer de faire un scan Avast, et Adwcleaner, j'ai lu que c'était peut être du au pilotes qui ne sont pas à jours, mais je n'ai pas l'accès à internet, je ne peux donc pas savoir si ils sont à jours. Je vous remercie déjà d'avoir lu jusqu'ici, et merci d'avance de vos réponse.

-Windows 7 64bits.
- CPU = Core deux duo 3.00GHz
-CG= GTX 660
-3.1go de RAM + Readyboost
- 3 disque dur avec beaucoup d'espace.
A voir également:

1 réponse

Haux49 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 2
25 juil. 2014 à 20:52
Surchauffe ?

--
0