Avtivation touche f2 f9 sur hp

superman999 -  
 superman999 -
Bonjour,

Hier soir sans savoir ni pourquoi ni comment les touches "baisse de luminosité" et "baisse de son" ont cessé de fonctionner. Mon ordinateur est un hp pavilion dv6. quelqu'un saurait comment réactiver ses touches?
merci beaucoup d'avance

8 réponses

Utilisateur anonyme

Tu dois pas appuyer sur la touche Fn en même temps pour que ça fonctionne?
0
superman999

non, d'habitude j'ai juste à appuyer sur ces touches pour ajuster les réglages et ne pas à avoir à passer par le panneau de configuration.
Merci d'avance ça m'embête d'être bloqué surtout que j'ai lhabitude de les utiliser au quotidien
et jai deja essayé de restaurer mon systeme a une date antérieur mais sans résultats
0
Utilisateur anonyme

Et t'as pas une touche Fn? Car ça tombe c'était bloqué par defaut et tu as fait une mauvaise manip qui a débloquer cette touche.
0
superman999

si jai une touche fn, je pense aussi que cest due à une fausse manip mais comment réactiver ses touches? jai lu sur certains sites que sur certaisn ordi ont est obligés d'appuyer en meme tp sur fn et f3etc hors moi je ne passe pas par cette touche la donc je nai pas encore trouvé de solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Et si tu appuis sur la touche Fn et F3, tu as la fonction liée qui fonctionne ou pas?
0
superman999

oui ca fonctionne mais en appuyant sur fn et f2 ou fn et f9 non
0
Utilisateur anonyme

Ok c'est peut-être la touche qui est morte.
0
superman999

oui je pense pcq apres tout ce que jai essayé rien ne fonctionne. Meric beaucoup quand meme
0