Avtivation touche f2 f9 sur hp
superman999
-
superman999 -
superman999 -
Bonjour,
Hier soir sans savoir ni pourquoi ni comment les touches "baisse de luminosité" et "baisse de son" ont cessé de fonctionner. Mon ordinateur est un hp pavilion dv6. quelqu'un saurait comment réactiver ses touches?
merci beaucoup d'avance
Hier soir sans savoir ni pourquoi ni comment les touches "baisse de luminosité" et "baisse de son" ont cessé de fonctionner. Mon ordinateur est un hp pavilion dv6. quelqu'un saurait comment réactiver ses touches?
merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Hp f9
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
8 réponses
non, d'habitude j'ai juste à appuyer sur ces touches pour ajuster les réglages et ne pas à avoir à passer par le panneau de configuration.
Merci d'avance ça m'embête d'être bloqué surtout que j'ai lhabitude de les utiliser au quotidien
et jai deja essayé de restaurer mon systeme a une date antérieur mais sans résultats
Merci d'avance ça m'embête d'être bloqué surtout que j'ai lhabitude de les utiliser au quotidien
et jai deja essayé de restaurer mon systeme a une date antérieur mais sans résultats
Et t'as pas une touche Fn? Car ça tombe c'était bloqué par defaut et tu as fait une mauvaise manip qui a débloquer cette touche.
si jai une touche fn, je pense aussi que cest due à une fausse manip mais comment réactiver ses touches? jai lu sur certains sites que sur certaisn ordi ont est obligés d'appuyer en meme tp sur fn et f3etc hors moi je ne passe pas par cette touche la donc je nai pas encore trouvé de solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question