Téléchargement anarchique

sylviemiel62 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZARTOSS Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je transfère des photos de mon tel portable vers mon ordi, celles ci se retrouvent toutes mélangées ce qui est laborieux pour tout remettre en ordre :-(
comment faire ?
et maintenant qu elles sont arrivées sur mon ordi comment les reclasser rapidement ?
merci !
bon dimanche

A voir également:

3 réponses

ZARTOSS Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie de les mettre dans un seul dossier et de les trier par un ordre qui te convient.
0
Utilisateur anonyme

celles ci se retrouvent toutes mélangées ce qui est laborieux pour tout remettre en ordre :-(

mélangées comment ?
les reclasser suivant quel critère ??

pas bien clair tout ça ..............
0
sylviemiel62 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse mais lors du transfert de mon tel vers mon PC je ne peux rien régler elles se chargent toutes seules... je ne peux pas créer des dossiers en cours de telechargement ?
0
Utilisateur anonyme

elles se chargent toutes seules

oui, dans une dossier spécifique (normalement), toujours le même

je ne peux pas créer des dossiers
peut être créer les dossiers AVANT et les définir par défaut pour le DL
0
ZARTOSS Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'abord tu dois créer un nouveau dossier puis tu déplaces tes photos dedans et après tu peux les trier par l'ordre qui te convient. Je vois pas où est le problème ?
0