J'arrive pas à modifier les propriétés de mes fichiers médias

Fermé
tsofhiland Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 26 juil. 2014 à 00:30
tsofhiland Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 26 juil. 2014 à 03:49
Salut; en effet je n'arrive plus à modifier les détails (propriétés) de certains (la majorité) fichiers médias: mp3, AVI, ... à partir de "Propriété" sur le clic droit du fichier car j'y arrive avec des lecteurs comme médiamonkey et des logiciel comme mp3tag,... qui une foi appliquée ne sont reconnues que par le lecteu et voir même d'autres et quand j'entre dans les propriétés du fichier, je ne trouve pas ces modifications or je voudrais que ce sois le cas, enfin si c'est possible;
Cependant les mp4 n'ont aucun problèmes; lorsque je fais les modifications par lecteur ou "propriété" le changement s'applique des deux cotés.

J'aimerai savoir d'où sort le problème (pour ne plus refaire les mêmes fautes) et comment y remédier.
A voir également:

1 réponse

Salut !
Si je savait ce que tu veut faire, je serait plus en mesure de t'aider.
Mais, je comprend pas ce que tu veut modifié dans la propriété des fichiers ?
0
tsofhiland Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 19
26 juil. 2014 à 03:49
merci l'ami de t'intéresser à mon problème; je voudrai pouvoir modifier n'importe quel détail (artiste, année, notation,... : pour les mp3 par exemple).
0