Problème au démarrage ...

Fermé
jojo543700 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 22:39
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2014 à 23:23
Voilà j'ai un petit soucis avec mon samsung RV 720, alors je vais commencer depuis le début.
Une de mes proches a un soucis de disque dur, ne pouvant pas installer windows XP sur ce disque dur depuis son pc, j'ai pris l'initiative de l'installer depuis le miens. Je tiens à préciser que le système d'exploitation est Windows 7 Home Premium SP1, donc je met le CD d'installation XP dans le Samsung RV 720, pour ensuite installer XP sur le disque dur vierge (relié en USB), il commence a installer, puis il me marque que je n'ai pas l'autorisation de le faire, donc j'éteint je pc, je le rallume et puis donc page noire avec marquer "démarrer Windows normalement" et "Lancer l'outil de redémarrage système", le problème c'est que mon pc se fige au démarrage de Windows, que ce soit l'un ou l'autre, et si je choisi le mode sans échec, il bloque au driver CLASSPNP.SYS, enfin il est bloqué de partout, que faire ?? :s
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2014 à 23:00
Bonsoir

XP est dépassé.
Pourquoi vouloir installer ce système qui n'est plus soutenu par Microsoft?

@+
0
jojo543700 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
25 juil. 2014 à 23:21
Bah en faite c'est le tout premier pc de ma mère elle y tiens beaucoup, et vu qu'elle est têtue, elle veut absolument xp, mais le problème n'est pas là, c'est le pc portable qui freeze qui doit absolument être réparé. ^^'
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2014 à 23:23
Re

Et bien tu vas voir un professionnel.
Moi je te laisse faire ;-((

@+
0