Ne demarre plus (le retour)

carlisse Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carlisse Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Il n'y a pas si longtemps j'ai eu ce probleme https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30467518-ne-demarre-plus#p30468634
Un retour aux parametres d'usines etait ma SEULE option et a résolus mon problème.

Y'a une heure j'ai remarqué que mon pc etait lent j'ai décidé de le redemarrer et BING le probleme (voir link precedant) de la derniere fois est revenus.

AUCUNE OPTION genre mode sans echec ,prise en charge reseau,reparer ect ne donne de resultats
Dans le meilleur des cas j'ai un fond ecran de défaut et le pointeur souris AUCUNE TOUCHE n'ayant d'effet.

J'ai decide de remettre aux parametres d'usines comme la derniere fois mais je ne plus le faire!!!Les selections des options du Acer erecovery management sont en gris je peut faire que exit!!!
J'ai plus de windows sous la main je suis perdue!!!

HELP

1 réponse

carlisse Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apres une troisieme fois d'essaie les option parametres d'usine peuvent etre selectionnées!!!

Je vais tout perdre encore une fois, svp quelqu'un sait ce qui cause se probleme?

JE N'ETTEINDRAI PLUS JAMAIS MON PC SI C'EST COMME CA >:[
0