Problème avec MSCOMCTL.OCX
Kolium
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Kolium Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kolium Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc je vous explique mon problème,
Récemment j'ai formater mon ordinateur car il rammer trop,
Donc tous se passe bien après, et j'ai installer Xbox Backup Creator pour modifier des iso de jeux, je le lance et là se message viens:
Run-time error '339'
Component 'MSCOMCTL.OCX' or one of its dependencies not correctly
registered: a file is missing or invalid
Donc la je fait instantanement sur les forums pour trouver la solution donc j'ai trouvé, mais un problème(et oui encore) quand je fait Regvr32 MSCOMCTL.OCX,
Et voici le message d'erreur :
Echec du chargement du module <<mscomctl.ocx>>.
Vérifier que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigne" par le chemin d'accès spécifié ou déboguez-le pour rechercher d'éventuel probleme de fichier .dll binaire ou dépendants.
Le module spécifié est introuvable.
Merci d'avance pour votre aide.
Kolium
Donc je vous explique mon problème,
Récemment j'ai formater mon ordinateur car il rammer trop,
Donc tous se passe bien après, et j'ai installer Xbox Backup Creator pour modifier des iso de jeux, je le lance et là se message viens:
Run-time error '339'
Component 'MSCOMCTL.OCX' or one of its dependencies not correctly
registered: a file is missing or invalid
Donc la je fait instantanement sur les forums pour trouver la solution donc j'ai trouvé, mais un problème(et oui encore) quand je fait Regvr32 MSCOMCTL.OCX,
Et voici le message d'erreur :
Echec du chargement du module <<mscomctl.ocx>>.
Vérifier que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigne" par le chemin d'accès spécifié ou déboguez-le pour rechercher d'éventuel probleme de fichier .dll binaire ou dépendants.
Le module spécifié est introuvable.
Merci d'avance pour votre aide.
Kolium
A voir également:
- Problème avec MSCOMCTL.OCX
- Mp3gain mscomctl.ocx - Forum Audio
- Mscomctl.ocx - Forum Logiciels