Probléme ecran noir
kevinmitnik62200
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
kevinmitnik62200 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevinmitnik62200 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet d'évoquer mon problème sur le forum et remercie d'avance ceux qui y répondront
Voila je possède un pc ( bureautique ) et depuis 1 semaines je ne trouve pas la solutions
je m'explique:
j'allume le pc , le ventilo du processeur tourne ( a mon sens un peu vite ) et rien ne se passe a l'écran ( reste en mode veille )
cela est arriver après que update m'est proposer une MAJ de ma carte graphique , donc pas d'accès au menu de démarrage ( F8 mode sans echec impossible juste le pc qui tourne vite et c tout et un seul port VGA intégrer a la carte mere
Alors j'ai tenter:
-retirer la pile windows pdt 2 min
- retirer ram 1 par une
- vérifier l'ecran avec un autre pc
je ne peut même pas tenter de restaurer puisque je n'ai pas d'Accès au pc
Un grand merci pour vos réponse
Amicalement
Je me permet d'évoquer mon problème sur le forum et remercie d'avance ceux qui y répondront
Voila je possède un pc ( bureautique ) et depuis 1 semaines je ne trouve pas la solutions
je m'explique:
j'allume le pc , le ventilo du processeur tourne ( a mon sens un peu vite ) et rien ne se passe a l'écran ( reste en mode veille )
cela est arriver après que update m'est proposer une MAJ de ma carte graphique , donc pas d'accès au menu de démarrage ( F8 mode sans echec impossible juste le pc qui tourne vite et c tout et un seul port VGA intégrer a la carte mere
Alors j'ai tenter:
-retirer la pile windows pdt 2 min
- retirer ram 1 par une
- vérifier l'ecran avec un autre pc
je ne peut même pas tenter de restaurer puisque je n'ai pas d'Accès au pc
Un grand merci pour vos réponse
Amicalement
A voir également:
- Probléme ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour,
Inutile de poster deux fois la même question, s'il te plaît, continuer ici.
Le pc concerné c'est quoi ?
Windows 7 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Inutile de poster deux fois la même question, s'il te plaît, continuer ici.
Le pc concerné c'est quoi ?
Windows 7 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
;)