Installation impossible
Emfoxoscar
-
Emfoxoscar -
Emfoxoscar -
Bonjour,
Depuis voila 3 jours j'essaye d'installer windows 7 sur mon ordinateur , je dit j'essaye car quand j'arrive a la page ou on choisi le disque sur lequel installer il a écrit en bas "Impossible d'installer windows 7 sur ce disque" lorsque je clique sur afficher les détails il me demmande de voir dans le bios si le controleur du dique est bien activé, je me suis dit essayons quand même d'appuyer sur suivant et la message d'erreur le programme d'installation n'a pas pu creer ou localiser une partion systeme ect....
Pourtant je suis bien en ntfs!!
Je ne sait plus quoi faire svp aidez moi
Merci.
J'ai un hp dc7800 sff un cpu 2 core duo 2.33 ghz et 4 gb de ram
Depuis voila 3 jours j'essaye d'installer windows 7 sur mon ordinateur , je dit j'essaye car quand j'arrive a la page ou on choisi le disque sur lequel installer il a écrit en bas "Impossible d'installer windows 7 sur ce disque" lorsque je clique sur afficher les détails il me demmande de voir dans le bios si le controleur du dique est bien activé, je me suis dit essayons quand même d'appuyer sur suivant et la message d'erreur le programme d'installation n'a pas pu creer ou localiser une partion systeme ect....
Pourtant je suis bien en ntfs!!
Je ne sait plus quoi faire svp aidez moi
Merci.
J'ai un hp dc7800 sff un cpu 2 core duo 2.33 ghz et 4 gb de ram
A voir également:
- Installation impossible
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D