Probleme windows installer

noromaki Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour alors je vous explique mon problème depuis un certain moment je ne peut plus rien installer sur mon pc qui fonctionne sous Windows 7 par exemple je ne peut plus faire de mises a jour ou installer de nouveaux jeux quand j'essaye j'ai une fenêtre d'erreur en plein milieu de l'installation qui dit ( impossible d'accéder au service windows installer . Ceci peut se produire si windows est en mode sans echec ? ou si le programme d'installation de windows n'est pas bien installé . Contactez votre support technique pour assistance )
cela devient vraiment pénible et je ne sais plus quoi faire
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

guigui0897 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows est officiel?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

tentez ceci aussi :

Clique droit sur ton poste de travail puis fait "Gerer"
Apres va dans services et application et tu va tout en bas tu double clique sur le service Windows installer et tu l'active.
0