Restauration de PC bloquée

Fermé
melihane Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 1 août 2014 à 18:23
fabul Messages postés 39115 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 1 août 2014 à 18:30
Bonjour,

Après qu'il est planté, j'ai éteint mon PC portable en appuyant directement sur la touche. Quand il s'est redémarré il me proposait de réparer le système ou de démarrer normalement. Sauf qu'impossible de le démarrer normalement, j'ai donc fait l'autre option. J'ai voulu le restaurer à partir d'une image antérieure mais il me disait qu'il n'y en avait aucune, j'ai donc voulu le restaurer au paramètre d'usine mais à 7% la restauration reste bloquée, ce message apparait dans l'invite de commande :

RETRY : restoring S:\Program Files <x86>\Common Files\Windows Live\.cache\373923f11cbf98301\Silverlight.4.0.exe again <Error = 1117>

Puis quelque temps après une page blanche s'ouvre avec "ERROR" écrit en grand en rouge.. avec en haut de la fenêtre "AsRecovery - OS file DEPLOY ERROR ! "
Cela écrit toujours Recovery in progress .. please wait... sauf que 4h après, toujours rien...

Et en redémarrant, la même chose se produit, je ne peux même plus choisir comment restaurer puisque ça lance directement la restauration au paramètre d'usine..
Avez vous une solution? Je ne suis pas chez moi actuellement, mais normalement j'ai les DVD de sauvegarde, sauf que s'il ne me propose plus comment restaurer, je ne pourrais pas les utiliser non??

Si quelqu'un a une solution pour m'éviter de l'envoyer en réparation svp...

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 39115 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 5 403
1 août 2014 à 18:30
Salut,

Tes DVD , ils doivent normalement être bootables, donc même si le système ne marche plus, ça doit marcher.
0