Problème Windows 7

alekaperrault Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bjr depuis près d un an ,tous les jours et sans arrèt apparait sur mon pc ,ce logiciel n est pas hautentique ,ce qui est faux et erreurs réparations windows en plus ,merci de m aider car suis une retraitée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

,ce logiciel ===> oui mais ........... quel logiciel ???
0
alekaperrault Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m avoir répondu ,il s agit du logiciel windows 7
0
Utilisateur anonyme

ca va déjà mieux
pc acheté tout monté en grande surface ?
il y a bien une étiquette de licence dessus ?
jamais réinstallé lors d'une réparation ?
0
alekaperrault Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui acheté en grande surface en 2009 non réparations simples par mes fils seulement ,j ai tout noté sous les références de cet ordi et sur la notice c est un acer que voulez-vous comme référence???je peux déjà vous dire windows 7 authentique processeur intel core tm:7 si vous en voulez d autres !merci bien à vous de m aider
0
Utilisateur anonyme

ce qui est quand même curieux est que cette "non authentique" dure depuis 1 an, normalement tu aurais du avoir un écran noir depuis ce temps
réparations simples par mes fils seulement ==< mouais .......... je leur poserais quand même la question de savoir si ils ont pas réinstallé lors d'une bidouille !!! d'ou ce soucis et peut être les autres erreurs (ACER en général ne fournit pas de CD de réinstallation et dans ce cas il y a une partition pour revenir "à la case départ" )
0

Non c est moi qui bidouille et eux ils se débrouillent pour réparer mais la dernière fois j ai télécharger un truc et je pense que tout vient de là malgré q ils l ont désinstallé ,je reviendrai un peu plus tard quand ce problème reviendra car il me demande d activer et je n ose pas!!!je n ai jamais eu d écran noir !merci de ton aide
0