Window 7 raccourci gmail
arthour973
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aujourd'hui j'ai un soucis de raccourci gmail et, n'y connaissant rien en programmation en général, je suis incapable de le résoudre.
Voici mon soucis :
Je travaille avec un nombre important de clients avec lesquels je partage un agenda gmail et je change d'agenda environ 30 à 50 fois par jour.
Je suis obligé à chaque changement d'agenda de ressaisir presque tout le temps l'adresse mail et toujours le mot de passe.
N'ayant pas "tout ça" en tête, cela m'oblige aussi à chaque fois à ouvrir un fichier "client" pour trouver mes adresses mails et mes mots de passe.
Je cherche un moyen de créer des raccourcis (adresse gmail agenda et mot de passe inclu) me permettant d'arriver directement sur l'agenda choisi.
Je ne sais pas si cela est possible mais si vous aviez "la" solution, je gagnerai un temps très important dans mon travail et j'aurais bien évidemment beaucoup moins de manipulations et de saisie à faire.
Peut-être que, si vous n'avez pas de solution, vous pourrez me diriger vers quelqu'un ou un forum que je n'ai pas trouvé à cet instant.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire,
Bon WE à tous,
Amicalement,
Lionel,
moi
Voici mon soucis :
Je travaille avec un nombre important de clients avec lesquels je partage un agenda gmail et je change d'agenda environ 30 à 50 fois par jour.
Je suis obligé à chaque changement d'agenda de ressaisir presque tout le temps l'adresse mail et toujours le mot de passe.
N'ayant pas "tout ça" en tête, cela m'oblige aussi à chaque fois à ouvrir un fichier "client" pour trouver mes adresses mails et mes mots de passe.
Je cherche un moyen de créer des raccourcis (adresse gmail agenda et mot de passe inclu) me permettant d'arriver directement sur l'agenda choisi.
Je ne sais pas si cela est possible mais si vous aviez "la" solution, je gagnerai un temps très important dans mon travail et j'aurais bien évidemment beaucoup moins de manipulations et de saisie à faire.
Peut-être que, si vous n'avez pas de solution, vous pourrez me diriger vers quelqu'un ou un forum que je n'ai pas trouvé à cet instant.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire,
Bon WE à tous,
Amicalement,
Lionel,
moi
A voir également:
- Window 7 raccourci gmail
- Gmail connexion - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
4 réponses
bonjour,
ça c'est un peu normal , c'est une sécurité !
il y a le logiciel Roboform (en téléchargement Sur CCM qui donne 10 mot de passe gratuit .
personnellement je l'ai acheté car comme il faut des mots de passe partout ....
et c'est sécurisé , plus besoin d'en chercher , on tape n'importe quoi sur le clavier et Roboform l'enregistre et le retransmet , donc ...
Un seul mot de passe à se souvenir , celui de Roboform .....
ça c'est un peu normal , c'est une sécurité !
il y a le logiciel Roboform (en téléchargement Sur CCM qui donne 10 mot de passe gratuit .
personnellement je l'ai acheté car comme il faut des mots de passe partout ....
et c'est sécurisé , plus besoin d'en chercher , on tape n'importe quoi sur le clavier et Roboform l'enregistre et le retransmet , donc ...
Un seul mot de passe à se souvenir , celui de Roboform .....
Bonjour à buckhulk
Bonjour à tous,
Merci pour votre réponse.
J'ai téléchargé Roboform mais il ne convient pas à mon besoin.
Je continue à chercher ....
Encore merci,
Amicalement,
Lionel,
Bonjour à tous,
Merci pour votre réponse.
J'ai téléchargé Roboform mais il ne convient pas à mon besoin.
Je continue à chercher ....
Encore merci,
Amicalement,
Lionel,
Bonjour à tous,
J'ai essayé votre lien :
Si vous utilisez Firefox ou Chrome
Raccourci Gmail FirefoxCliquez sur le raccourci du bouton droit de la souris et sélectionnez Propriétés. Dans l'onglet Général, donnez simplement Gmail comme nom au raccourci. Validez en cliquant sur OK.
Je suis sur Firefox mais je n'arrive pas à trouver le raccourci sur lequel il faut cliquer.
Peut-être un peu lourd LOL
Merci de votre gentillesse,
Je vous souhaite une bonne semaine,
Amicalement,
Lionel,