Installation de windows 7
asadpavlov
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
saag Messages postés 2106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saag Messages postés 2106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour cher(e)s collègue(s), je me nomme ange et j'ai un problème avec mon pc, quand je veux installer windows 7 voici le message il affiche:
"L'ordinateur a démarré à partir du disque d'installation de windows. Retirez le disque d'installation et redémarrez l'ordinateur pour que windows démarre normalement. Insérez ensuite le disque d'installation et redémarrez la mise à niveau. (Ne sélectionnez pas <Personnalisée (option avancée)> lors d'une mise à niveau. Cette option installe une nouvelle copie de windows et supprime vos programmes et paramètre.)
j'ai besoin de vos interventions
Merci
"L'ordinateur a démarré à partir du disque d'installation de windows. Retirez le disque d'installation et redémarrez l'ordinateur pour que windows démarre normalement. Insérez ensuite le disque d'installation et redémarrez la mise à niveau. (Ne sélectionnez pas <Personnalisée (option avancée)> lors d'une mise à niveau. Cette option installe une nouvelle copie de windows et supprime vos programmes et paramètre.)
j'ai besoin de vos interventions
Merci
A voir également:
- Installation de windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation