Barre des taches a supprimer
Nekothika
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un moyen (un logiciel apparament) de faire en sorte que ma barre des taches ne s'affiche PLUS DU TOUT quand ma souris passe dessus, toutes les solutions proposée sur internet ou meme ici me donne cette astuce qui fait "cacher automatiquement la barre des taches" alors que dans bien des cas, l'auteur précisait vouloir la meme chose que moi et je rappelle que le masquage automatique affiche la barre des taches quand la souris passe dessus.
Merci de votre aide et ne me dits pas de faire masquer la barre des taches automatiquement merci
(désolé du ton employé mais bien des gens m'ont prise pour une conne en croyant que ce truc aussiu banal puisse être la solution miracle, à croire qu'il ne lisent pas les messages en entier....)
Merci de votre aide et ne me dits pas de faire masquer la barre des taches automatiquement merci
(désolé du ton employé mais bien des gens m'ont prise pour une conne en croyant que ce truc aussiu banal puisse être la solution miracle, à croire qu'il ne lisent pas les messages en entier....)
A voir également:
- Barre des taches a supprimer
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Supprimer page word - Guide
5 réponses
Bonjour
Tu peut en effet masquer la barre des tâches, et le remettre ensuite.
Mais si tu veut supprimer ta barre des tâches et si tu en as besoin tu devras réinstaller le système.
Puis pourquoi vouloir la supprimer ? la barre des tâches contient plusieurs applications qui souvent sont nécessaires et cela pourrait te causer d'autres ennuis
sur ton Windows.
Tu peut en effet masquer la barre des tâches, et le remettre ensuite.
Mais si tu veut supprimer ta barre des tâches et si tu en as besoin tu devras réinstaller le système.
Puis pourquoi vouloir la supprimer ? la barre des tâches contient plusieurs applications qui souvent sont nécessaires et cela pourrait te causer d'autres ennuis
sur ton Windows.
Je veux pas la masquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RHAAAAAAAAAAAAA (on parle la de la cacher a la maniere "Windows") Je veux juste qu'elle n'apparaissent PAS quand ma souris passe dessus, désolé mais je vois pas ce qu'il y a de dur a comprendre !!!!!!!
Pas la peine de t'énerver ! ont a bien compris.
Tu emploie ceci a tes risques et périls, et ne vient pas pleurer ensuite si tu as des problèmes.
La réponse sera aussi sèche.
Faire un point de restauration avant.
http://translate.google.be/...
Tu emploie ceci a tes risques et périls, et ne vient pas pleurer ensuite si tu as des problèmes.
La réponse sera aussi sèche.
Faire un point de restauration avant.
http://translate.google.be/...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question