Aucun programme n'est associé pour exécuter cette action

Fermé
Jeikeurs Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 31 juil. 2014 à 05:16
fabul Messages postés 37715 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 31 juil. 2014 à 05:24
Bonjour. Je vous sollicite car je suis dans une situation désespérée. Je rencontre d'énorme soucis avec un pc que l'on m'a confié pour un léger nettoyage.

J'ai lancé "spyboot" afin de détecter les éventuels fichiers indésirables. Une fois le scan terminé, j'ai tenté de mettre les fichiers douteux en quarantaine, cependant l'opération présentait une résistance et n'a pas pu être effectuée. J'ai alors fermé le programme, et j'ai désinstallé "Sbyboot" à l'aide de CCleaner.

J'ai redémarré le pc.

Une fois le pc rallumé, plus rien ne répondait. J'ai tenté de cliquer sur "Ordinateur" qui se trouve dans le menu "démarrer", cependant un message d'erreur m'indique qu ' "aucun programme n'est associé pour exécuter cette action. Ce message intervient partout, aussitôt que je clique sur quoi que ce soit. Il intervient même lorsque je clique sur "panneau de configuration".

On m'a conseiller d'installer des logiciels sur le bureau afin de restaurer toutes les associations, cependant, je ne parviens pas à ouvrir le contenu de la clé USB ; pas même via l'exécution automatique.

L'ordinateur est complètement "gelé". Lorsque j'essaye d'entrer la commande "regsvr32 /i shell32" dans le menu démarrer, un message me dit que "cette interface n'est pas prise en charge".

Ma situation semble complètement bloquée. Je ne sais plus quoi faire.

En espérant vous lire très vite chers amis. A bientôt.
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37715 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 5 173
31 juil. 2014 à 05:24
Salut,

Boot sur le DVD de Windows 7 et essaie une restauration a une date antérieure
0