Faire une copie d'un DVD crypté sur mon PC

Fermé
vivaespagne - 8 août 2014 à 10:12
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 août 2014 à 10:43
Bonjour,
Bonjour a tous,
Qui pourrais me dire comment faire une copie de trois DVD cryptés sur mon PC portable.
Une amie m'a fait un prêt et je souhaite faire une copie sur mon PC mais cela impossible.
Donc je souhaite un programme simple en Français étant très nul en informatique.
J'ai bien chercher mais je ne trouve pas grand chose.
D'autre part cette personne pourrait-elle me dire la manipulation a faire lorsque que
je mets un DVD pour ne pas qu'il ce mette en lecture immédiatement.
Merci pour votre aide.
Courtoisement.
Mamie

A voir également:

1 réponse

Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334
8 août 2014 à 10:42
Lu'

Les DVDs cryptés sont protégés justement contre se genre de copies qui sont (dans le cas de films sur le commerce) illégales. Si ce DVD ne contient que des vidéos privés appartenant à votre amie, elle peut vous les fournir sur un support non crypté.
Le règlement est clair : https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/#legislation

Concernant la mise en route automatique du DVD, il faut changer l'exécution automatique. Voici la démarche :
ouvrir le panneau de configuration
aller dans "Matériel et audio"
aller dans "Exécution automatique"
Maintenant, vous avez la liste des supports et l'action qui est exécuté. Pour "Film DVD" et "Film DVD étendu" , sélectionner l'option "ne rien faire"

Cordialement,
0
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334
8 août 2014 à 10:43
Et bien sur cliquer sur enregistrer
0