Désactivation
Anju Akuma
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
-
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement sous windows 7 et j'ai remarqué une légère différence depuis peu. Voyez-vous, en faisant CTRL+ALT+Suppr je n'ai plus rien, rien d'autre que "Fermer la session" et "annuler" ce qui est légèrement problématique. Quand je voulais accéder au gestionnaire des tâches j'avais un panneau comme quoi l'administrateur l'avait désactivé. Je l'ai donc réactivé grâce au tuto d'internet. Désormais j'ai donc accès au gestionnaire des tâches normalement et il apparaît dans CTRL + ALT + Suppr. En revanche, le reste n'apparaît pas. De quel façon puis-je le faire réapparaître ?
Merci d'avance.
Bonne journée
je suis actuellement sous windows 7 et j'ai remarqué une légère différence depuis peu. Voyez-vous, en faisant CTRL+ALT+Suppr je n'ai plus rien, rien d'autre que "Fermer la session" et "annuler" ce qui est légèrement problématique. Quand je voulais accéder au gestionnaire des tâches j'avais un panneau comme quoi l'administrateur l'avait désactivé. Je l'ai donc réactivé grâce au tuto d'internet. Désormais j'ai donc accès au gestionnaire des tâches normalement et il apparaît dans CTRL + ALT + Suppr. En revanche, le reste n'apparaît pas. De quel façon puis-je le faire réapparaître ?
Merci d'avance.
Bonne journée
A voir également:
- Désactivation
- Desactivation compte zimbra - Accueil - Piratage
- Désactivation compte facebook - Guide
- Partage de position jusqu'à desactivation - Guide
- Désactivation inéligibilité - Forum Facebook
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum Mozilla Firefox
De plus, en cherchant d'où cela peu venir j'ai compris que mon pc était infecté. Précisément les fichiers : Csrss.exe, winlogon.exe et atieclxx.exe qui dans les processus n'ont plus de localisation et qui ne sont plus possible à arrêter.
Sinon, passe un coup de Malwarebytes Free :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
EDIT : Malwarebytes n'a rien trouvé. .