Formater son disque dur sous Windows 7
Kleins
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai un PC de la marque HP et qui est sous Windows 7, il se fait un peu vieux et j'aimerais lui donner un petit coup de jeune.
Un ami m'a conseillé de formater mon disque dur seulement après m'être renseigner sur différents forum il semble qu'il y ait besoin des CD de réinstallations mais je n'aie rien du tout :/
La seule chose dont je dispose c'est un disque dur externe (Clé USB) de 32 GO.
Alors je voulais savoir ce que vous me conseiller, formatage, défragmentation ou autre...
J'ai déjà sauvegardé tout ce qui est personnel sur un périphérique externe mais je n'aie pas copier le firewall etc
Voila, je vous remercie d'avance et si vous avez besoin de renseignements supplémentaires je suis là ;)
Alors voila j'ai un PC de la marque HP et qui est sous Windows 7, il se fait un peu vieux et j'aimerais lui donner un petit coup de jeune.
Un ami m'a conseillé de formater mon disque dur seulement après m'être renseigner sur différents forum il semble qu'il y ait besoin des CD de réinstallations mais je n'aie rien du tout :/
La seule chose dont je dispose c'est un disque dur externe (Clé USB) de 32 GO.
Alors je voulais savoir ce que vous me conseiller, formatage, défragmentation ou autre...
J'ai déjà sauvegardé tout ce qui est personnel sur un périphérique externe mais je n'aie pas copier le firewall etc
Voila, je vous remercie d'avance et si vous avez besoin de renseignements supplémentaires je suis là ;)
A voir également:
- Formater son disque dur sous Windows 7
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
2 réponses
Bonjour, si tu vas dans l'explorateur Windows et dans l'onglet "Ordinateur" combien as-tu de périphériques (ceux où il y a une lettre entre parenthèse genre "C:") ainsi que leurs noms ?
Disque local (C:)
Recovery (D:)
HP_TOOLS (E:)
Périphériques utilisant des supports de stockage amovibles (1):
Lecteur DVD RW (F:)
J'espère t'avoir aider à résoudre mon problème ;)
Lance le et après tu devrais trouver assez facilement mais au cas où fais une screen ;)