J'ai un triangle jaune devant le bouton d'arret

Amayas Ch Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
menthe Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour / Bonsoir , Voila depuis quelle que temps mon "antivirus" c'est arrêter , J'ai scannée avec " Vérifier l'état de sécurité mon PC "J'ai trouver qu'il n'y avait de virus , Voila puis j'ai cliquer sur une touche ( Je me rappelle plus la quelle ) & Depuis suette instants j'ai un triangle avec un point d'exclamation à l'intérieur sur le bouton d'arrêt de mon Ordinateur , Et a chaque fois que je v'ai pour l'allumais ou l'étindrais un message apparait je cois que c'est une misse a jour .

-Comment faire pour ne plus avoir se message ?
-Auriez vous un bon antivirus gratuit ( WINDOWS 7 ) ?

-info:
J'ai telecharger au meme temp "Minecraft" & "Hamachi" & J'ai essayé de telecharger plusieurs film & jeux & Des logiciels sur des site que je connaissais pas très bien . ( je ne sais pas si c'est rapport )

------------------------------U N E S O L L U T I O N V I T E SVP---------------------------------
A voir également:

6 réponses

menthe Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
Sous Windows 7.

Le triangle jaune devant le bouton d'Arret avec un point d'exclamation à l'interieur veut vous dire que:
( vous avez de nouvelles mises a jour qui attendent l'installation ... N'éteignez pas votre appareil avant de procéder à toutes les mises à jour...)
Alors vous allez au Panneau de configuration puis cliquez sur Windows Update et installe les mises a jours disponibles....

Ainsi, ce triangle jaune disparaîtra Et ne sera pas de retour jusqu'à d'autres nouvelles mises à jour disponibles sur ton appareil.

Merci.
1
Amayas Ch Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello , Le premier lien que tu ma enovoyé marche mai le blem c'est que j'arrive pas a trouver le bouton telecharger :/ & Le 2eme est mort .
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Non le deuxième n'est pas mort il fonctionne bien

Quelque chose doit le bloquer

Essaie d'aller en mode sans échec avec prise en charge réseau et dis moi quand tu y seras
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Ok

Lance alors l'icône en forme de parchemin en tant qu'administrateur afin de lancer une analyse

* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

* Pour héberger le rapport, clique sur la flèche bleue ce qui va te diriger vers Pjjoint
pour héberger ce rapport.

* Clique sur Parcourir pour chercher le rapport dans ton PC.

* Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt

* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir

* Clique sur envoyer le fichier, puis poste le lien en bleu qu'on va te fournir.

* Si problème d'hébergement sur Pjoint passe par cjoint

* Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html
0

Hello

Pas grave pour le logiciel ça arrive

Tu vois le rapport sur ton bureau en fichier txt si oui héberge le
0

Le rapport Zhpdiag.txt ^^
0

Amayas

Pas de souci n'hésites pas à me rappeler si tu n'y arrives pas

Tout est expliqué ici :D http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourtant tout est clair

Je ne peux pas faire plus claire

Ps supprimes vite ton facebook on en a pas besoin
0

Lis le lien que je t'ai donné tout y est très bien expliqué

Il se fait tard on reprend demain
0
Amayas Ch Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oué C'est je me suis arreter là :

* Clique sur envoyer le fichier, puis poste le lien en bleu qu'on va te fournir.

Puis je termine
0

voilà :)
Sinon regarde le lien concernant cjoint il est bien plus simple
0

Hello

On dirait les symptômes d'une infection

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin

* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

* Pour héberger le rapport, clique sur la flèche bleue ce qui va te diriger vers Pjjoint
pour héberger ce rapport.

* Clique sur Parcourir pour chercher le rapport dans ton PC.

* Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt

* Si problème d'hébergement sur Pjoint passe par cjoint

* Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html

-1