J'ai un triangle jaune devant le bouton d'arret

Fermé
Amayas Ch Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 1 juin 2013 à 21:59
menthe Messages postés 56 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - 10 août 2014 à 13:18
Bonjour / Bonsoir , Voila depuis quelle que temps mon "antivirus" c'est arrêter , J'ai scannée avec " Vérifier l'état de sécurité mon PC "J'ai trouver qu'il n'y avait de virus , Voila puis j'ai cliquer sur une touche ( Je me rappelle plus la quelle ) & Depuis suette instants j'ai un triangle avec un point d'exclamation à l'intérieur sur le bouton d'arrêt de mon Ordinateur , Et a chaque fois que je v'ai pour l'allumais ou l'étindrais un message apparait je cois que c'est une misse a jour .

-Comment faire pour ne plus avoir se message ?
-Auriez vous un bon antivirus gratuit ( WINDOWS 7 ) ?

-info:
J'ai telecharger au meme temp "Minecraft" & "Hamachi" & J'ai essayé de telecharger plusieurs film & jeux & Des logiciels sur des site que je connaissais pas très bien . ( je ne sais pas si c'est rapport )


------------------------------U N E S O L L U T I O N V I T E SVP---------------------------------

6 réponses

menthe Messages postés 56 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 1
10 août 2014 à 13:18
Bonjour
Sous Windows 7.

Le triangle jaune devant le bouton d'Arret avec un point d'exclamation à l'interieur veut vous dire que:
( vous avez de nouvelles mises a jour qui attendent l'installation ... N'éteignez pas votre appareil avant de procéder à toutes les mises à jour...)
Alors vous allez au Panneau de configuration puis cliquez sur Windows Update et installe les mises a jours disponibles....

Ainsi, ce triangle jaune disparaîtra Et ne sera pas de retour jusqu'à d'autres nouvelles mises à jour disponibles sur ton appareil.


Merci.
1
Amayas Ch Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
1 juin 2013 à 22:12
Hello , Le premier lien que tu ma enovoyé marche mai le blem c'est que j'arrive pas a trouver le bouton telecharger :/ & Le 2eme est mort .
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
1 juin 2013 à 22:15
Non le deuxième n'est pas mort il fonctionne bien

Quelque chose doit le bloquer

Essaie d'aller en mode sans échec avec prise en charge réseau et dis moi quand tu y seras
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
1 juin 2013 à 22:27
Ok

Lance alors l'icône en forme de parchemin en tant qu'administrateur afin de lancer une analyse

* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

* Pour héberger le rapport, clique sur la flèche bleue ce qui va te diriger vers Pjjoint
pour héberger ce rapport.

* Clique sur Parcourir pour chercher le rapport dans ton PC.

* Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt

* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir

* Clique sur envoyer le fichier, puis poste le lien en bleu qu'on va te fournir.

* Si problème d'hébergement sur Pjoint passe par cjoint

* Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
1 juin 2013 à 22:40
Hello

Pas grave pour le logiciel ça arrive

Tu vois le rapport sur ton bureau en fichier txt si oui héberge le
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
1 juin 2013 à 22:43
Le rapport Zhpdiag.txt ^^
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
1 juin 2013 à 22:49
Amayas

Pas de souci n'hésites pas à me rappeler si tu n'y arrives pas

Tout est expliqué ici :D http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
1 juin 2013 à 22:58
Pourtant tout est clair

Je ne peux pas faire plus claire

Ps supprimes vite ton facebook on en a pas besoin
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
1 juin 2013 à 23:03
Lis le lien que je t'ai donné tout y est très bien expliqué

Il se fait tard on reprend demain
0
Amayas Ch Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
1 juin 2013 à 23:18
Oué C'est je me suis arreter là :
* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir

* Clique sur envoyer le fichier, puis poste le lien en bleu qu'on va te fournir.

Puis je termine
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
1 juin 2013 à 23:20
voilà :)
Sinon regarde le lien concernant cjoint il est bien plus simple
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
1 juin 2013 à 22:03
Hello

On dirait les symptômes d'une infection

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin

* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

* Pour héberger le rapport, clique sur la flèche bleue ce qui va te diriger vers Pjjoint
pour héberger ce rapport.

* Clique sur Parcourir pour chercher le rapport dans ton PC.

* Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt

* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir

* Clique sur envoyer le fichier, puis poste le lien en bleu qu'on va te fournir.

* Si problème d'hébergement sur Pjoint passe par cjoint

* Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html


-1