Documents and settings sous Windows 7

Fermé
norfeu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 9 août 2014 à 09:41
 Utilisateur anonyme - 9 août 2014 à 17:58
Bonjour,

Ma question va paraître bizarre : "Documents and settings" n'existe plus sous Windows 7. Oui, je sais. Mais voici mon problème : j'ai scanné et sauvegardé 3000 courriers sous XP et ils sont dans "Documents and settings". Je suis passé sous Windows 7 et j'ai donc recréé un répertoire "Documents and settings" pour conserver le chemin de chaque scan qui concerne chacun un patient différent. Mais le hic est que ce répertoire s'est verrouillé... Il a été accessible qq jours puis niet...

Comment faire pour le rendre accessible ? Le supprimer et le recréer ??

Merci

Norfeu
A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 542
9 août 2014 à 09:48
bonjour, éventuellement essaie une restauration a un moment avant la panne.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
0
Utilisateur anonyme
9 août 2014 à 17:58
Salut,

Selon moi, tu as fait une gaffe, car le dossier "documents and settings" existe toujours sous W7 (il contient les mêmes données que "/users"), mais il n'apparaît que si on modifie les options pour afficher les fichiers cachés et les fichiers systèmes:


Donc, je crains qu'une restauration ne soit inefficace. Il faudrait déjà voir si ton dossier a écrasé l'original ou non, puis quels sont les droits NTFS attribués à ce nouveau dossier ( en cliquant droit sur ce fameux dossier, onglet "sécurité", on peut voir qui y a accès)
0